Ouïe au meilleur de l’innovation avec les Reprises Krys Audition !

Du 15 novembre 2018 au 8 janvier 2019, bénéficiez de 300€ de réduction sur votre nouvelle solution auditive* en rapportant vos anciens appareils auditifs.

 

Pour rappel, chez Krys Audition, le bilan auditif est gratuit(2) et vous avez la possibilité d’essayer une solution auditive pendant 1 mois sans frais et sans engagement(3).

Alors n'hésitez plus, prenez rendez-vous dans le centre Krys Audition le plus proche de chez vous ! 

Trouvez votre magasin Krys Audition !

Me localiser


*Du 15/11/2018 au 08/01/2019, votre audioprothésiste Krys Audition reprend vos 2 anciens appareils auditifs (même hors d’état de marche) et bénéficiez en échange d’une réduction immédiate de 300 € applicable sur le prix de vente TTC de votre nouvelle solution auditive (soit 2 appareils auditifs), hors gamme K.Access. Remise effectuée en caisse. Offre valable dans tous les magasins et espaces Krys Audition. Non cumulable avec tout autre forfait, promotion, soldes ou avantages en cours. Hors amplificateurs d’écoute vendus en pharmacie ou par correspondance. Les appareils auditifs sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. Consultez un professionnel de santé spécialisé. 15/11/2018. Crédit photo : Heather Favell. KRYS GROUP SERVICES RCS Versailles 421 390 188.

(2)Le bilan auditif n’est pas un bilan médical.

(3)Essai et prêt à domicile gratuits sans obligation d’achat pour une durée de 30 jours, moyennant le versement d’une caution correspondant au prix de vente TTC de /des appareil(s) auditif (s) prêté(s). En cas de casse, perte ou garant dommage qui rendrait le /les appareil(s) auditif(s) impropres à la vente, ou à défaut de la restitution du ou des appareils à l’issue de ce délai de 30 jours, la caution sera intégralement encaissée par votre audioprothésiste.

Les appareils auditifs sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. Consultez un professionnel de santé spécialisé.