Lunettes de vue Bam’boo

Répondant à toutes les normes de sécurité et de confort, les lunettes Bam’boo ont été imaginées par les meilleurs experts de la lunetterie pour offrir des montures adaptées aux bébés.

Bam’boo en un clin d’œil

Bam’boo est le fruit du travail en commun de plusieurs professionnels de l’univers de la lunette : opticiens, ophtalmologistes et lunetiers. La marque s’est spécialisée dans la création de modèles adaptés aux bébés de 0 à 36 mois, tant au niveau ergonomique qu’esthétique. Habillées de couleurs douces et discrètes, les montures Bam’boo sont faciles à porter. Conçus avec un haut niveau de finition, les modèles offrent un tel confort qu’ils font oublier aux plus petits qu’ils portent des lunettes !

Le monde vu par Bam’boo

Bam’boo propose des lunettes de vue qui se maintiennent sans pression inutile sur le nez et les oreilles des nourrissons, sans oublier de préserver leur sécurité.

Zoom sur les lunettes Bam’boo

Dotées de branches galbées pour éviter tout contact, les lunettes Bam’boo sont également équipées d’embouts ajustables pour assurer un maintien parfait. Les montures s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies et les formes de visages. Pour garantir la tranquillité des parents et le confort des petits bouts de chou, des charnières anti-pincement ont également été prévues.

Coup de projecteur

Le saviez-vous ? Il a fallu trois années de recherche aux experts de la marque pour penser et créer l’ergonomie des branches des lunettes Bam’boo . Ils ont étudié la morphologie et les spécificités comportementales de dizaines de bébés de moins de 36 mois.