Lunettes et lunettes de soleil Banana Moon

Positionnée sur le segment du maillot de bain et du sportswear exclusivement féminin, Banana Moon bénéficie aujourd’hui d’une antériorité reconnue qui profite désormais à sa collection de lunettes de vue et lunettes de soleil.

Banana Moon en un clin d’œil

Le style Banana Moon est né en 1934 de la collaboration de quatre personnes : Daniel Flachaire, son épouse Véronique, Bernard Donati et une jeune styliste Nat Maori.

Le succès des maillots de bain conduira, dès 2002, au développement des collections de lunettes optiques et solaires

Le monde vu par Banana Moon

Le ton de Banana Moon est résolument californien. Caractère auquel s’ajoute une touche jeune et ensoleillée reflétant parfaitement la féminité et la joie de vivre de celles qui portent la marque.

Zoom sur les lunettes Banana Moon

A travers l'énergie des formes et la vitalité des couleurs, les lunettes de vue et lunettes de soleil Banana Moon sont le reflet d’un style de vie, d’un désir de se démarquer.

Les coloris et motifs exclusifs sont directement inspirés des imprimés des maillots de bain de la marque, donnant à chaque monture une identité forte. Elles reprennent les codes - richesse des détails, qualité des finitions et imprimés exclusifs - qui font la notoriété de Banana Moon.

 

Résolument féminine, chaque monture est un hymne au style et à l'allégresse de la femme Banana Moon. Elle s’adresse donc à une clientèle féminine, naturelle et attentive à son hygiène de vie qui recherche avant tout une monture chic et confortable. Aux femmes qui veulent porter leurs lunettes comme un accessoire «mode» et en changer en fonction de leurs vêtements, de leurs activités ou tout simplement de leurs envies !

Coup de projecteur sur la marque Banana Moon

Sur la plage, que regarde une femme en premier chez une autre femme ? Son maillot de bain ! Avec Banana Moon, elle peut adopter le « total look » en assortissant l’imprimé de ses lunettes à celui de son maillot de bain. So Chic !