Lunettes et Lunettes de soleil Chopard

Des lunettes de vue et de soleil qui allient élégance et innovation, c’est la promesse faite par Chopard. Découvrez des montures entièrement inspirées du chic de la haute joaillerie.

Chopard en un clin d’œil

Réputée dans l’horlogerie de luxe, la marque suisse a été fondée en 1860 par Louis-Ulysse Chopard. Consacrée dans un premier temps aux montres de poche et aux chronomètres, la manufacture Chopard déménage à Genève en 1937 et se spécialise dans les montres de qualité. C’est à partir de 1963, et sous l’impulsion d’une famille de joailliers allemands, que la marque devient une référence dans l’horlogerie d’exception. S’appuyant sur son savoir-faire unique, Chopard lance une collection de lunettes de vue et de soleil, qui rappellent le raffinement et la précision de la marque.

Le monde vu par Chopard

Chopard est une maison qui a construit sa réputation sur l’excellence. Tout comme les montres et les bijoux de la maison, les lunettes de vue et de soleil Chopard sont conçues avec un souci extrême du détail. Tendances et sophistiquées, elles s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui ont du style.

Zoom sur les lunettes Chopard

Réalisées à partir de matières précieuses, les lunettes de soleil Chopard permettent aux femmes de rester élégantes en toutes circonstances. De leur côté, les solaires pour hommes, fabriquées avec des verres polarisés, fournissent un excellent confort visuel en réduisant la lumière éblouissante. C’est le moment d’opter pour une monture Chopard et d’affirmer votre goût pour l’élégance et le confort !

Coup de projecteur

Régulièrement portés par les stars à l’occasion du Festival de Cannes, les accessoires Chopard ont désormais pour égérie Rihanna. La chanteuse a même eu droit à une collection à son nom baptisée «RihannaLovesChopard».