Lunettes de vue et de soleil Clic

Fonctionnelles, fiables et très pratiques, les lunettes de vue et de soleil Clic ont toutes en commun le système de connexion magnétique qui explique leur popularité. Voyage, jusque dans l’espace, à la découverte de l’univers de Clic !

Clic en un clin d’œil

Initialement développées par la NASA, les lunettes de vue Clic ont pour ambition d’offrir aux astronautes une alternative aux montures classiques fixées par des chaînettes en bout de branche. Depuis, tous les modèles de la marque sont munis d’une fermeture au niveau du nez, d’un cordon semi-rigide et de branches réglables. À son arrivée en France, en 2007, la marque élargit son offre avec deux nouvelles références : Ashbury optimisée pour les verres progressifs et One, un modèle 100 % aluminium.

Le monde vu par Clic

L’univers Clic incarne une nouvelle façon de porter les lunettes de vue. Astucieuses et très tendance, les montures Clic restent uniques. La connexion magnétique s’adapte à n’importe quel nez et donne un style inédit à celles et ceux qui les adoptent ! Très confortables, elles se marient facilement à votre mode de vie. Soucieux de votre bien-être, Clic propose sur tous ses modèles un bandeau ajustable autour de votre cou : vous ne perdrez plus de temps à chercher votre monture !

Zoom sur les lunettes Clic

Les lunettes de vue Clic sont en polycarbonate. Utilisé sur tous les modèles, ce matériau ultra-résistant et moderne est de très bonne facture. Résultat, les montures Clic restent très solides en toutes circonstances. Avec des branches réglables, elles épousent parfaitement toutes les formes de visages. Préparée aux conditions extrêmes, la fixation par aimant résiste à un vent de 208 km/h ! Ultra-pratiques, les montures Clic sont déclinées dans une grande variété de couleurs et conviennent à tous types de verres.

Coup de projecteur

Le slogan « Enfin une lunette qui se plie à vos exigences » illustre à merveille l’originalité des montures de la marque. Après avoir conquis l’espace, la marque Clic a aussi tapé dans l’œil d’acteurs de séries à l’image du Dr. Sid Hammerback dans « Les Experts : Manhattan ».