Lunettes et lunettes de soleil Dolce&Gabbana

D&G, deux lettres gravées sur vos lunettes, parfums, sacs, montres et vêtements, et qui sont identifiables comme Dolce&Gabbana dans le monde entier. D&G, histoire de la classe à l’italienne.

Dolce&Gabbana en un clin d’œil

Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont deux créateurs italiens diamétralement opposés mais complémentaires. En 1985, ils associent leurs talents pour créer un monde de sensations, de traditions, de culture ainsi qu’une vraie nature méditerranéenne.

L’univers Dolce&Gabbana est riche des inspirations siciliennes, du savoir-faire des tailleurs italiens et du gout pour la sensualité partagé par ses deux designers.

Le monde vu par Dolce&Gabbana

Dolce&Gabbanaa donné naissance à un style qui réconcilie : le contemporain et le luxe, La tradition et transgression, les détails et créativité, la Méditerranée et Fait-en-Italie. Dolce&Gabbana, c’est le rêve qui rencontre la passion. La marque s’adresse à toutes les femmes et à tous les hommes de notre époque vivant pleinement les éléments de leur propre style. 

Zoom sur les lunettes Dolce&Gabbana

Fidèles à l’image de la marque, les lunettes Dolce&Gabbana symbolisent le luxe. Qu’elles soient pour hommes, femmes, ophtalmiques ou solaires, les lunettes Dolce&Gabbana sont toujours des projets spéciaux mirifiques et différenciant. Dans la collection capsule « Urbain », on retrouve l’énergie impertinente et joyeuse de la marque. 

Coup de projecteur sur la marque Dolce&Gabbana

Aujourd'hui la société basée en Italie est une des maisons de couture les plus connues du monde, pouvant se vanter d’avoir entre autres comme clients la Madone, Isabella Rossellini, Monica Bellucci, Tom Cruise, David Beckham, Kylie Minogue….. En 2006 Dolce&Gabbana et Luxottica débutent leur collaboration pour la production de lunettes de vue et lunettes de soleil qui continue d’attirer des clients de renom.


Elles leur ont aussi tapé dans l’œil :

  • Brad Pitt
  • Angelina Jolie
  • Eva Herzigova
  • Paris Hilton