Lunettes et lunettes e soleil Face à Face

Dédiées aussi bien aux femmes qu’aux hommes, les lunettes de vue et de soleil Face à Face sont des pièces d’art uniques. Faites ressortir les plus belles expressions de votre regard avec une monture originale et chic !

Face à Face en un clin d’œil

En 1995, Pascal Jaulent et Nadine Roth fondent une marque haut de gamme de lunettes de vue et de soleil, qu’ils prénomment Face à Face. Modernité et créativité sans compromis sont les lignes directrices de la Maison parisienne qui affiche un caractère bien trempé dès le début de son aventure. Riches en couleurs, les collections de Face à Face trouvent leur inspiration dans la passion de ses créateurs pour les questions sociales, humaines et architecturales. Révélatrices de votre personnalité, les montures de la marque témoigneront de votre audace tout en affirmant la modernité et l’élégance de votre look.

Le monde vu par Face à Face

Collection après collection, Face à face affirme son originalité loin du conformisme et des diktats d’une mode standardisée. La Maison imprime son tempérament d’artiste sur chaque modèle et propose des montures élégantes et design, conçues comme des architectures miniatures.

Zoom sur les lunettes Face à Face

Comme le laisse entendre le nom de la marque, Face à Face joue sur la dualité : opposition entre mat et brillant, contraste entre des formes arrondies et des lignes plus nettes, duo de coloris et jeu de différentes textures. Une monture Face à Face se remarque au raffinement de ces mélanges réussis. Avec une gamme de lunettes en acétate ou en métal déclinées dans différentes teintes, c’est un large choix de combinaisons inédites qui s’offre à vous.

Coup de projecteur

Fondateur historique de la marque Face à Face, Pascal Jaulent, toujours très inventif, a imaginé une collection aux branches sexy baptisée « Bocca ». L’un des modèles est équipé de chaussures à talons rouges pour un rendu chic et gourmand.