Lunettes et lunettes de soleil Giorgio Armani

Avec son style haute couture et sa simplicité Giorgio Armani incarne une mode en adéquation avec l’esprit du créateur l’originalité.

Giorgio Armani en un clin d’œil

La maison de haute Couture Giorgio Armani a vu le jour en 1975 à Milan en Italie grâce à l’alliance de Giorgio Armani et de son partenaire Sergio Galeotti. La marque a développé en premier lieu une collection de prêt à porter pour hommes. Giorgio Armani a été révolutionnaire et avant-gardiste dès son entrée dans le monde du luxe. Suite à son succès, la marque crée une nouvelle collection plus accessible. Fort de son succès, Giorgio Armani développe de nouvelles séries de lignes de vêtements élégantes et sophistiquées et habille les vedettes de cinéma comme Gwyneth Paltrow. Dans les années 80, Giorgio Armani collabore avec la prestigieuse société L’Oréal et sort ses premiers parfums. Plus tard, la marque Giorgio Armani se diversifie en créant de nouvelles collections de produits tout aussi luxueuses les unes des autres telles que des bijoux, des lunettes ou encore une ligne d’ameublement d’intérieur.

Le monde vu par Giorgio Armani

Les nouvelles collections Giorgio Armani conservent leur élégance au fil des années et apportent toujours un souffle de modernité avec des designs sophistiqués et intemporels. La marque réussit à préserver une esthétique raffinée pour chacune de ses créations.

Zoom sur les lunettes Giorgio Armani

La collection de lunettes Giorgio Armani se compose de montures de lunettes de vue et de lunettes de soleil au style dynamique, élégant, qui se veulent être révélatrices de personnalité

La collection Giorgio Armani s’adresse aux hommes et femmes de 30 à 55 ans à la recherche de modèles qui marie le luxe et la simplicité.

Coup de projecteur sur la marque Giorgio Armani

La marque Giorgio Armani s’est engagée auprès de Green Cross International pour améliorer les conditions de vie des enfants défavorisés du Ghana et de la Bolivie en leur donnant de l’eau potable. Pour financer ces programmes, Giorgio Armani a mis en vente deux éditions limitées du parfum « Acqua di Gio ». Ce projet caritatif appelé « Acqua for Life » a permis de récolter des millions de litres d’eau potable pour les communautés qui en ont besoin. Pour chaque parfum vendu, Giorgio Armani a fait un don de 100 litres d’eau.