Lunettes et lunettes de soleil Ines de la Fressange

Inès de la Fressange  cherche à construire une gamme cohérente de produits illustrant le style de vie de la Parisienne du XXIème siècle, à l’image de sa créatrice.

Inès de la Fressange en un clin d’œil

Aujourd’hui, Inès de la Fressange est bien plus qu’un simple mannequin. Créatrice, designer, femme d’affaires, journaliste et écrivain, elle est également la directrice de l’image des chaussures de luxe Roger Vivier et a récemment rejoint la "dream team” de L’Oréal.

Lancée en 1991 avenue Montaigne à Paris, la marque a connu un succès immédiat en Europe, aux USA et au Japon. Elle est par la suite entrée en sommeil au début des années 2000 après le départ d’Inès de la Fressange. Aujourd’hui, l’arrivée d’une équipe nouvelle lui redonne un second souffle.

Le monde vu par Inès de la Fressange

Grâce à son incomparable touche de classe, de mode, de beauté, d’intelligence et de modernité, Inès de la Fressange est un modèle aspirationnel et reconnu qui guide des millions de femmes dans leurs envies, leurs achats et leur mode de vie.

La marque représente la quintessence d’une image de la beauté, du chic, de la créativité et du goût à la parisienne.

Zoom sur les lunettes Inès de la Fressange

La collection de lunettes Inès de la Fressange  est un mélange de savoir-faire et de style, arborant des montures légères, fines et colorées.

Les lunettes de vue et lunettes de soleil Inès de la Fressange s’adressent à la femme de 50 ans et plus. 

Coup de projecteur sur la marque Inès de la Fressange

Inès de Seignard de la Fressange est la descendante d’une des plus anciennes familles de l’aristocratie française. A l’âge de 17 ans elle devient mannequin et défile rapidement sur les beaux podiums internationaux tels que Christian Dior, Jean-Paul Gaultier ou encore Christian Lacroix.

A la demande de Karl Lagerfeld, elle devient l’égérie de la Maison Chanel et son ambassadrice dans le monde pour le prêt-à-porter, les accessoires et les collections de parfum.

Devenue alors une icône Française, elle fut choisie comme visage du buste de Marianne, symbole de la République.