Lunettes et lunettes de soleil Lacoste

La marque Lacoste se définit mi sportive-mi décontractée à l’élégance classique et contemporaine.

Lacoste en un clin d’œil

LACOSTE naît en 1933, lorsque René Lacoste révolutionne les codes vestimentaires masculins en remplaçant sur les courts de tennis, la chemise traditionnelle à manches longues par ce qui est aujourd’hui devenu le classique polo LACOSTE.  

Le monde vu par Lacoste

Bien qu’attachée à ses origines, Lacoste a su évoluer avec son temps. La marque est très présente dans les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, lui apportant ainsi une visibilité mondiale. La marque cible un public de 25 ans et plus, au style classique contemporain, portant un intérêt pour le sport. D’une nature chic et classique, le consommateur Lacoste recherche l’élégance décontractée avec une touche de sport.  

Zoom sur les lunettes Lacoste

La collection est une véritable réminiscence de la marque Lacoste dont tout l’héritage est source d’inspiration, avec notamment les rayures et liserés, la texture piquée et le très reconnaissable logo crocodile. Il s’agit pour cette collection de designs typiquement Lacoste. Les produits véhiculent une image à la fois classique contemporain et chic, pour les hommes et les femmes au style raffiné, désireux de qualité..

Coup de projecteur sur la marque Lacoste

Lancée en Juin 2013, la collection de lunettes Lacoste Tweens est dédiée à une cible plus jeune avec son offre de lunettes de vue et lunettes de soleil pour les filles et garçons de 10 à 16 ans.