Lunettes et lunettes de soleil Lunor

Conçues à la main, lunettes de vue et de soleil Lunor habillent votre regard avec style et sobriété. Découvrez l’élégance intemporelle des modèles vintage de la maison Lunor.

Lunor en un clin d’œil

C’est en 1991 que Gernot Lindner, un opticien allemand passionné d’art, de littérature et d’antiquités, a l’idée de rééditer des montures rétro. En alliant progrès technologiques et savoir-faire artisanal, le créateur rencontre un succès immédiat avec ses premiers modèles. C’est ce concept qui est à l’origine de la marque Lunor, contraction de « Lunettes » et « Or ».

Le monde vu par Lunor

Proposées dans de très beaux étuis de bois ou de cuir, les lunettes de vue et de soleil Lunor mettent en avant l’authenticité et le raffinement des montures anciennes tout en les revisitant. Convaincu par la qualité et le savoir-faire des lunetiers d’autrefois, Gernot Lindner place sa confiance dans un atelier d’artisans expérimentés. Adepte de montures aux formes simples et classiques, il les adapte aux exigences fonctionnelles et techniques de notre époque.

Zoom sur les lunettes Lunor

Soucieuse du moindre détail, Lunor exige pas moins de 200 opérations pour la création de ses lunettes de vue et de soleil. Tous les composants sont produits exclusivement en Allemagne, excepté les modèles en titane qui sont confiés à des artisans japonais. Le créateur n’hésite pas non plus à utiliser des matières précieuses ou naturelles : or, corne de buffle ou platine. Pour un bien-être optimal de ses clients, la griffe allemande porte une attention toute particulière au pont de ses modèles sans oublier le polissage des montures pour une brillance parfaite.

Coup de projecteur

Révélée au grand public par Steve Jobs et ses fameuses lunettes rondes, la marque Lunor a tapé dans l’œil de nombreuses célébrités dont :
• Madonna,
• Tom Cruise,
• Demi Moore.