Lunettes et lunettes de soleil Marc Jacobs

Style exclusif et glamour, les lunettes Marc Jacobs sont sophistiquées et légèrement rétro !

Marc Jacobs en un clin d’œil

Le New Yorkais Marc Jacobs entre à la Parson’s school of design en 1981 et lance sa première collection avec sa propre étiquette 5 ans plus tard. Ne se limitant pas à la haute couture et au prêt-à-porter, Marc Jacobs a aussi conquis le monde de la parfumerie, de la bijouterie, de la maroquinerie et des lunettes. Avec une inspiration qui ne tarit pas, ses différentes lignes séduisent les aficionados de la mode chaque nouvelle saison.

Le monde vu par Marc Jacobs

La marque est aujourd’hui associée à l’élégance et au vintage anticonformiste. La créativité, l’authenticité et la culture de Marc Jacobs se reflètent constamment dans les produits, les boutiques et la communication.

Les matériaux utilisés pour la fabrication des lunettes sont de hautes qualités et une attention particulière est portée aux détails.

Zoom sur les lunettes Marc Jacobs

Les collections de lunettes Marc Jacobs s’adressent à la fois aux véritables fashionistas avec des modèles uniques et sophistiqués mais aussi à une clientèle sensible à la mode avec des déclinaisons plus softs de certains modèles. La marque propose des montures de lunettes tendances et enrichies de détails iconiques et d’associations inattendues de couleurs.

Marc Jacob cible les femmes âgées de 25 à 45 ans avec une attitude urbaine, cultivée et sophistiquée.