Lunettes et lunettes de soleil Miu Miu

Les lunettes de soleil Miu Miu ont été imaginées par sa créatrice pour combler une clientèle particulièrement sophistiquée et attentive aux nouvelles tendances.

Miu Miu en un clin d’œil

Miu Miu a été baptisée d’après le surnom d’enfance de sa directrice artistique Miuccia Prada, petite-fille du fondateur de Prada. Lancée en 1993, « la petite sœur de Prada » propose des pièces plus sensuelles et audacieuses que celles de Prada, plus minimalistes. Plus jeune et plus abordable que la Maison-mère, Miu Miu se fait un nom sur le marché des accessoires. La nouvelle griffe italienne propose notamment des chaussures, des lunettes de soleil ou encore des sacs tout en redéfinissant les codes du classique.

Le monde vu par Miu Miu

Excentriques et colorées, les créations Miu Miu offrent le meilleur de la tradition du design italien. Avec des formes inattendues et des montures tantôt volumineuses tantôt simples, les lunettes de soleil Miu Miu sont uniques et inimitables. Faciles à porter, les solaires évoquent, de par leur forme, une vision inédite de la mode féminine !

Zoom sur les lunettes Miu Miu

À travers ses lunettes de soleil, Miu Miu réinvente le style vintage. Certaines montures arborent un habillage métallique tandis que d’autres sont ornées d’éléments décoratifs pour un résultat toujours aussi élégant. Vous aimez vous distinguer en toutes circonstances ? Adoptez la classe à l’italienne avec Miu Miu et optez pour un look définitivement désinvolte mais raffiné !

Coup de projecteur

Laetitia Casta, Vanessa Paradis ou encore Katie Holmes : Miu Miu fait appel aux plus grandes stars pour représenter la Maison. En 2015, l’actrice Stacy Martin devient même l'égérie du premier parfum Miu Miu. Qu’attendez-vous pour adopter à votre tour les lunettes de soleil de cette griffe ?