Lunettes et lunettes de soleil Montblanc

Pour habiller votre regard, les lunettes de vue et de soleil Montblanc vous offrent les plus belles montures ! Des créations uniques qui sublimeront votre allure.

Montblanc en un clin d’œil

La première boutique Montblanc ouvre ses portes à Hambourg en 1919. Mais l’histoire de la marque commence véritablement en 1924 à l’occasion de la création du stylo plume Meisterstück. Fabriqué à la main, il fait l’objet d’un véritable culte. La Maison Montblanc est connue pour son logo composé d’une étoile blanche à six branches en référence au sommet enneigé du Mont-Blanc. Par sa blancheur et son altitude, le point culminant de la chaîne des Alpes symbolise le savoir-faire de la marque au service de différents accessoires élégants : montres, maroquinerie ou encore lunettes de vue et de soleil.

Le monde vu par Montblanc

Tout au long de l’histoire de Montblanc, ses créateurs se sont laissés guider par l’esprit du luxe à la française bien qu’il s’agisse d’une marque allemande. Cette inspiration conjuguée à un savoir-faire unique permet à la Maison d’offrir style authentique qui traverse l’épreuve du temps. Aujourd’hui encore, les lunettes de vue et de soleil Montblanc perpétuent cette tradition et conservent une touche classique.

Zoom sur les lunettes Montblanc

Confectionnées en acétate ou en titane ultra-léger, les lunettes de vue et de soleil Montblanc se déclinent en plusieurs collections. Certaines s’inspirent des pièces emblématiques de la marque à l’image de la collection Meisterstück. Les formes sont contemporaines et les verres sont modernes pour vous proposer une multitude de styles.

Coup de projecteur

Iconique, le stylo plume Meisterstück demeure le porte drapeau de la marque. Utilisé par Kennedy dans les années 60 ou par James Bond dans les années 70, ce stylo d’exception entre définitivement dans la légende lorsqu’il est retenu dans les collections permanentes du Musée d'art moderne de New York.