Lunettes et lunettes de soleil Moschino

Couleurs pétillantes et lignes épurées, les lunettes de vue et de soleil Moschino ont tout pour vous séduire. Optez pour des montures originales et faites la différence !

Moschino en un clin d’œil

La marque de prêt-à-porter Moschino est fondée en 1983 par le créateur Franco Moschino qui, dans la foulée, présente sa première collection à Milan. Le succès est tel pour le designer italien qu’il programme rapidement plusieurs défilés. Avec son style atypique, Moschino propose des créations hors-norme qui enracinent définitivement son succès. La griffe italienne décline, au fil du temps, plusieurs lignes dont « Moschino Uomo » dédiée à la gente masculine et « Moschino Jeans », rebaptisée « Love Moschino » en 2008. Après le décès de Franco Moschino en 1994, c’est sa collaboratrice, Rosella Jardini, qui reprend la direction artistique de la Maison.

Le monde vu par Moschino

Irrévérencieuse, gaie, décalée, enthousiaste… Voici quelques adjectifs qui caractérisent parfaitement l’allure Moschino. Et pour cause, Franco Moschino est le « bad boy de la mode italienne » qui a su imposer sa vision d’une mode qui détourne les codes de la couture avec ironie. Les lunettes de vue et soleil de la griffe ne dérogent pas à la règle et s’inspirent de la vision de son créateur avec un style unique et non-conformiste.

Zoom sur les lunettes Moschino

Accessoire ultime pour les adeptes de la classe à l’italienne, les lunettes de soleil Moschino sont conçues à partir de matériaux de grand qualité. Radicalement différents des autres solaires, les modèles transalpins offrent un large choix de couleurs et de formes. Des cadres cloutés et surdimensionnés aux yeux de chats en passant par des montures flashy, Moschino habillera votre regard avec élégance et différence.

Coup de projecteur

La Maison Moschino a spécialement conçu des tenues pour les tournées de Kylie Minogue et de Madonna. La marque italienne a également tapé dans l'œil de nombreuses célébrités dont :
- L’actrice Nicole Kidman,
- La chanteuse Lady Gaga,
- La chanteuse Katy Perry.