Lunettes et lunettes de soleil Parasite

100 % françaises, les lunettes de vue et de soleil Parasite sont atypiques avec leur style futuriste qui allie design et innovation.

Parasite en un clin d’œil

Lancée en 2002 par Hugo Martin, Parasite fait une entrée fracassante dans le monde des lunettes de vue et de soleil en se faisant remarquer par son design extravagant qui n’a pas d’équivalent chez les autres lunettiers.
Le créateur de la marque met notamment au point un système de maintien actif baptisé «STEREO». Finies les branches classiques ! Parasite propose une solution inédite avec deux branches flexibles qui viennent « s’agripper » sur les deux côtés du visage et s'adaptent à toutes les morphologies.
Technologiques, sportives, rétro ou futuristes, les qualificatifs ne manquent pas pour désigner ces montures inspirées de l’univers des mangas et des films de science-fiction comme « Matrix ».

Le monde vu par Parasite

Selon son fondateur, Hugo Martin, « porter Parasite est une odyssée vers notre nature profonde, une quête vers la révélation de notre «super-moi». Une vision qui inspire la marque pour créer une nouvelle façon de porter des lunettes de vue et de soleil. Avec son système de maintien original et innovant, Parasite réussit à conjuguer un style inédit avec un rendu naturel une fois les montures portées. Dotés de branches évoquant des mécanismes, les modèles associent parfaitement esprit geek, modernité et raffinement.

Zoom sur les lunettes Parasite

Imaginées, dessinées et fabriquées en France, les lunettes de vue et de soleil Parasite sont d’une qualité exceptionnelle. Légères et confortables, les montures solaires sont parfois dotées du fameux système à doubles branches «STEREO». Outre quelques modèles très originaux, les lunettes de vue offrent des formes plus classiques, parfois minimalistes, avec néanmoins une petite touche technologique qui fait toute la différence.

Coup de projecteur

Résolument tournés vers l’innovation, les modèles Parasite sont souvent originaux à l’image de ces solaires équipés d’une casquette intégrée ou de ces lunettes dont la couleur change en fonction de l’angle de vue !