Lunettes et lunettes de soleil Pepe Jeans

Pepe Jeans est l’une des marques de denim les plus célèbres au monde. Son succès s’explique par l’interprétation des tendances de la très branchée capitale anglaise.

Pepe Jeans en un clin d’œil

En 1973, trois frères immigrés indiens, Nitin, Arun et Milan Shah ouvrent une petite jeanerie sur le marché de Portobello Road à Londres. A leur grande surprise, le succès est immédiat. Ils ouvrent rapidement d’autres boutiques au cœur de la capitale britannique et deviennent ainsi leader dans le monde du jean.

Le monde vu par Pepe Jeans

Les stylistes de la marque puisent leur inspiration dans la célèbre City, offrant ainsi des créations de mode novatrices, qui mêlent harmonieusement couleurs et matières.

Zoom sur les lunettes Pepe Jeans

La signature Pepe Jeans s’applique aussi sur la collection de lunettes et lunettes de soleil d’inspiration « Rock from London ». Les branches en impression ou en métal découpé protégé sous résine rappellent des formes jeunes qui puisent leur inspiration dans le mouvement et la diversité. Jeunes adultes, hommes et femmes qui assument pleinement leur identité se retrouveront dans les valeurs de la marque.

Coup de projecteur sur la marque Pepe Jeans

Sur le marché de Portobello Road où ils ont débuté, les frères Shah possédaient déjà l’étalage qui attirait le plus de monde. Aujourd’hui, Pepe Jeans attire la jet set et un grand nombre de stars s’est emparé de la marque.