Lunettes et lunettes de soleil Puma

La reconnaissance et la légitimité de Puma dans le milieu du sport n’est plus à faire. De l’habillage sportif à la ligne de parfum en passant par la collection de lunettes, Puma reflète avant tout un état d’esprit et des valeurs auxquelles chacun peut s’identifier.

Puma en un clin d’œil

Puma est une histoire de famille. D'origine allemande et cordonniers de père en fils, les deux frères Dassler (Adolf et Rudolf), aussi proches que complémentaires, fondent ensemble, dès 1924, la société de chaussures Gebrüder Dassler Schuhfabrik.

Le monde vu par Puma

Spécialisée dans l'habillage et l’équipement sportif, Puma est un logo prisé tant par les sportifs professionnels que par les connaisseurs en matière de mode et de tendance. 

Zoom sur les lunettes Puma Eyewear

Il n’est pas nécessaire d’être un grand sportif pour porter des Puma, bien que la ligne Sport Performance soit adaptée à toutes les pratiques. Puma, c’est un état d’esprit, des valeurs que tout un chacun peut partager à travers des lignes décontractées, résolument trendy.

 

Puma Eyewear est une collection de lunettes de vue et de lunettes de soleil à même de séduire les jeunes, comme les adultes hommes et femmes.

Coup de projecteur sur la marque Puma

Puma ne s'éparpille pas dans toutes les disciplines et préfère se concentrer sur des sports qui réunissent des millions de gens devant leur écran, comme le foot et le tennis. En plus de la confiance accordée par les plus grands sportifs, la communication de la marque passe aussi par le sponsoring des plus grandes équipes lors des compétitions internationales (coupe du monde 2006, l'euro 2008) et des spots télévisés avec les pus grandes stars du moment. 

Par ailleurs, Puma a su associer son savoir faire à celui de créateurs de renommée mondiale tels que Jil Sander ou encore Stefano Pilati (de la maison Yves Saint Laurent).

 

Elles leur ont tapé dans l’œil :

  • Usain Bolt, ‘l’Homme le plus rapide du monde’ équipé par PUMA lors de sa victoire aux JO de Pekin en 2008

  • Shaumher

  • Pelé

  • Maradonna

  • Sienna Miller