Lunettes et lunettes de soleil Shiseido

Shiseido aspire à l’alliance de la tradition et de la science, la sagesse orientale exprimée avec la clairvoyance occidentale. Le groupe travaille à la magnificence de la femme par la pureté. 

Shiseido en un clin d’œil

Shiseido est la plus ancienne entreprise de cosmétiques au monde, fondée en 1872 au Japon, le groupe est présent dans le monde entier.

A l’origine son fondateur Shinzo Fukuhara était un pharmacien japonais passionné par l’Europe. Petit à petit l’entreprise passe de la pharmaceutique à la cosmétique, avec la volonté d’améliorer la science du soin à l’aide de technologies qui vont  lui permettre de créer de véritables innovations.

A Tokyo, Shiseido décide de soigner son logo avec un camélia, et voit progressivement le réseau de points de vente s’agrandir jusqu’à ce que la marque soit accessible dans tout le pays. 

Le monde vu par Shiseido

Shiseido s’affirme aujourd’hui comme un groupe résolument moderne, tourné vers l’absolu bien-être cosmétique et le parfum. Ses produits de beauté et autres dérivés sont réputés pour leur qualité et leur respect de la femme. 

Zoom sur les lunettes Shiseido

La collection de lunettes de vue Shiseido est la seconde marque de cosmétique dans le monde. Shiseido est une collection de lunettes haut de gamme destinée aux femmes à la recherche d’une monture travaillée et raffinée, sensibles au luxe et assumant l’image de la féminité avec des branches travaillées et des montures premières progressives.

 

Une idée simple préside à la création des montures Shiseido : elles ne doivent pas seulement être adaptées au physique, mais aussi et surtout à la personnalité de celui qui les porte, afin d’être en accord, en harmonie entre le corps et l’esprit.

 

La collection Shiseido est large et variée avec toujours le souci de qualité et de respect des tendances. Plus de 70 modèles différents sont disponibles avec le plus souvent trois choix de coloris par modèle.

 

L’alliance des formes harmonieuses et des couleurs confère une touche chic et glamour pour des femmes soucieuses du détail, avec des branches très travaillées.

Coup de projecteur sur la marque Shiseido

Des dizaines de produits Shiseido ont déjà reçu des récompenses comme le rouge à lèvres récompensé avec le prix d’excellence par le magazine féminin « Marie Claire ». C’est donc de manière légitime que la société Japonaise Aoyama Group a souhaité, par le biais de la filiale française Aoyama Optical France, travailler avec le groupe Shiseido pour une collaboration menant à une collection de produits harmonieux, sophistiqués et tendances.