Lunettes et lunettes de soleil Tom Ford

Les collections de lunettes Tom Ford sont définitivement inspirées par la mode et l’élégance tout en étant conçues pour durer. 

Tom Ford en un clin d’œil

Tom Ford, l’un des stylistes les plus estimés et célèbres de nos jours, est né à Austin au Texas.

Son ascension dans le monde de la mode commence en 1994, lorsqu’il devient directeur artistique de Gucci. Son design innovant et provocant a marqué un tournant dans le monde du luxe.

En avril 2005, il annonce la création de la marque Tom Ford et lance une nouvelle collection de lunettes et d’articles de beauté.

Le monde vu par Tom Ford

Tom Ford soutient que les lunettes de vue servent avant tout à affirmer sa personnalité. Véritable créateur de tendances, Tom Ford est l’un des pionniers à avoir pressenti le retour des formes vintage dans les lunettes de vue.

 

Zoom sur les lunettes Tom Ford

De la monture sobre style rétro jusqu’aux modèles au style avant-gardiste, les lunettes de vue Tom Ford sont audacieuses, les coloris recherchés, les matières luxueuses, les finitions exceptionnelles.

Les collections de lunettes Tom Ford peuvent être regroupées en trois groupes : « Iconique », « Classique chic » et « Vintage ».

L’homme Ford a plus de 30 ans, il est classique, raffiné et privilégie la qualité, l’authenticité et l’élégance. La femme Ford, quand à elle, a plus de 25 ans, est élégante et sensuelle, Indépendante et attirée par les objets luxueux.

Coup de projecteur sur la marque Tom Ford

Elles leur ont tapé dans l’œil :

  • Daniel Craig,
  • Gisele Bundchen
  • Jessica Biel
  • Gwen Stefani, etc.