Lunettes et lunettes de soleil Zadig & Voltaire

Lunettes et lunettes de soleil Zadig & Voltaire

La marque désinvolte et 100% rock nous séduit avec sa collection de lunettes de vue et de lunettes de soleil.

Zadig & Voltaire en un clin d’œil

Fondé en 1997 par Thierry Gillier, Zadig & Voltaire est une marque française de prêt-à-porter incarnant un nouveau luxe qui se veut chic et décontracté. Connu pour son travail de matières nobles, Zadig & Voltaire revisite des basiques en les remodelant de manière rock, la griffe dessine les traits d’une féminité assumée.

Le monde vu par Zadig & Voltaire

Zadig & Voltaire c’est le « casual chic  », un état d’esprit, une inclinaison musicale, la mode comme déclaration. Le rock dans le sang et l’art pour inspiration. Dans les boutiques, les collections côtoient des œuvres au son des compiles du label de la marque. L’art et le luxe plus accessibles : telle est la vision de Thierry Gillier.

Zoom sur les lunettes Zadig & Voltaire

La marque se reconnait grâce à des codes spécifiques, des modèles intemporels. C’est dans cet esprit que s’exprime la collection de lunettes de vue et de lunettes de soleil Zadig & Voltaire avec par exemple des branches avec des ailes, des papillons, et même des têtes de mort pour le coté Rock. Hommes et femmes, les adultes comme les enfants pourront assumer leur côté Rebel avec cette collection de lunettes.

Coup de projecteur sur la marque Zadig & Voltaire

Le nom de la marque est tiré du roman de Voltaire, Zadig ou la Destinée (1747) : le personnage principal, Zadig, a marqué l'esprit du créateur, par son charisme, sa modernité et son courage.