Lunettes de soleil BMW

Performance, protection et confort : voilà des qualificatifs qui collent aussi bien aux lunettes de soleil BMW qu’aux voitures de cette marque allemande !

BMW en un clin d’œil

La saga de BMW débute en juillet 1916 au milieu de la première guerre mondiale. L’entreprise se spécialise alors dans les moteurs d’avion. Son emblème représente la rotation d’une hélice dans le ciel, combinant les couleurs de la Bavière : le bleu et le blanc. La marque attendra les années 50 avant de se lancer dans l’aventure automobile. Depuis, BMW a conquis le monde entier avec ses modèles qui véhiculent une image mêlant élégance et innovations technologiques. Véritable emblème du savoir-faire industriel allemand, le constructeur propose aussi des accessoires dont une collection de lunettes de soleil. Dédiées à tous les amoureux du sport automobile, ces montures raviront plus particulièrement les fans de BMW !

Le monde vu par BMW

Forte d’une histoire centenaire, BMW a toujours cultivé l’image d’un constructeur qui allie performance et luxe. La marque allemande propose des montures solaires unisexes pour garantir une expérience de conduite optimale. Berline ou cabriolet, il ne vous reste plus qu’à trouver votre copilote idéal avant de prendre la route !

Zoom sur les lunettes BMW

La collection de lunettes de soleil BMW propose des montures sportives, rectangulaires ou encore de forme pilote, qui offrent robustesse et confort. Les modèles sportifs sont ultra-légers et permettent un ajustement parfait. Grâce au caoutchouc utilisé, les embouts des branches sont ajustables et les plaquettes plus souples.

Coup de projecteur

Toujours à la pointe de la technologie, le constructeur BMW est très présent au cinéma. Pour preuve, tout le monde se souvient encore aujourd’hui des BMW 750 et Z8 qui ont ponctué la saga James Bond !