Lunettes et lunettes de soleil Carrera

Lunettes et lunettes de soleil Carrera

Inspirée de la plus célèbre et dangereuse course automobile de l’Amérique Latine des années 50 : « Carrera Panamerica », les lunettes Carrera sont un pilier des lunettes de sport !

Carrera en un clin d’œil

La marque Carrera a été créée en 1956 par un producteur autrichien de lunettes de sport. Il s’inspira de la célèbre course « Carrera Panamerica », longue de 3 000km et reliant la frontière nord-américaine à celle du Guatemala en 6 jours. La course était considérée comme la plus dangereuse au monde. Tout le monde pouvait participer mais seuls ceux qui brûlaient d’envie de concourir sautaient le pas.

Le monde vu par Carrera

Dynamique, sportive, branchée, high-tech, les lunettes de vue et les lunettes de soleil Carrera respectent leur ADN : la passion pour le sport !

Zoom sur les lunettes Carrera

Les collections de lunettes de soleil et de lunettes de vue Carrera sont inspirées par l’héritage de la marque et intègrent des détails modernes. Les lunettes Carrera sont marquées par un design unique, à la pointe de la technologie avec une forte personnalité. Modèles plutôt unisexe, ils conviendront aussi bien aux hommes qu’aux femmes menant une vie dynamique. Carrera refuse d'être ralentie par les conventions et repousse instinctivement les limites. 

Coup de projecteur sur la marque Carrera

Elles leur ont tapé dans l’œil :

  • Usher et Rihanna portent des lunettes Carrera