Lunettes et lunettes de soleil Oakley

Tout peut et doit être amélioré dans ce monde. La seule question est quand et par qui ? » Telle est la ligne conductrice fixée par le créateur d’Oakley : des produits qui fonctionnent mieux et avec un meilleur look que ceux du marché.

Oakley en un clin d’œil

Un savant fou du nom de Jim Jannard a commencé à remettre en question les limites des normes industrielles. « Personne ne croyait à mes idées », déclara Jim. « Personne ne voulait m’écouter ». Avec 300 $ en poche, il décide en 1975 de lancer dans son garage ce qui deviendra Oakley.

Le monde vu par Oakley

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélange de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde.

Aujourd’hui, la marque de Jannard est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance. 

Zoom sur les lunettes Oakley

Les lunettes Oakley, c’est un concentré de brevets technologiques.

Oakley apporte la meilleure des protections pour vos yeux grâce à sa technologie HDO qui permet de voir plus clair et plus net.

Oakley, c’est également une sécurité sans limite grâce à des matériaux de montures spécialisés et des verres hautement résistants pour vous accompagner dans tous vos exploits

 

Les hommes et femmes, avant-gardistes ou sportifs, à la recherche de la performance sans compromis et du confort se reconnaîtront dans la marque Oakley.

Coup de projecteur sur la marque Oakley

Oakley est devenu le meilleur allié des plus grands athlètes du monde entier. Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.


Elles leur ont aussi tapé dans l’œil :

  • Greg LeMond
  • Scott Tinley
  • Mark Allen
Produit en vente sur le site

Voir toutes les lunettes de marque Oakley