Lunettes de soleil POC

Les lunettes de soleil POC sont adaptées aux activités sportives d’extérieur. Leur design et les technologies innovantes utilisées ont fait leur succès !

POC en un clin d’œil

Créée en 2005, POC est une marque suédoise leader dans la conception et la fabrication de protections pour le ski et le vélo. Elle propose notamment des casques, des lunettes de soleil , des vestes ou encore des gants. Objectif : répondre aux attentes des athlètes les plus exigeants en offrant une sécurité sans compromis. POC a développé des technologies inédites qui ont amélioré la protection des skieurs et autres sports de glisse. Certains de leurs modèles sont par exemple reconnus pour réduire l’impact d’un choc sur le cerveau lors d’un accident.

Le monde vu par POC

Les lunettes de soleil POC sont fidèles à l’identité de la marque. Disponibles pour hommes et femmes, ces montures sont surtout faites pour les sportifs même si certaines sont plus lifestyle. Avec des cadres solides et des formes souvent profilées, elles restent confortablement en place en toutes circonstances.

Zoom sur les lunettes POC

Certains modèles POC s’illustrent par leurs verres de grande taille qui, en plus de garantir une protection optimale des yeux, offrent un champ de vision élargi. Dans le souci de faciliter la vie des sportifs, POC propose, sur quelques montures, des verres amovibles et anti-buée. En insérant du caoutchouc sur les branches, la marque souligne définitivement sa volonté de présenter des lunettes de soleil fonctionnelles et au maintien irréprochable !

Coup de projecteur

Totalement dédiées aux sports de plein air, les créations de POC ont réussi à conquérir les professionnels du domaine comme la skieuse américaine Julia Mancuso. En témoignent les dizaines de récompenses reçues par la griffe suédoise dans les domaines du design, de la sécurité ou encore de l’innovation.