Lunettes de soleil Quiksilver

Aussi bien pour le sport que pour la ville, les lunettes de soleil Quiksilver vous offrent la meilleure des protections. Adoptez ces montures sportives et donnez-vous un vrai look de surfeur !

Quiksilver en un clin d’œil

L’histoire de Quiksilver débute dans les années 60 en Australie. John Law et Alan Green, deux surfeurs de Torquay, imaginent alors des shorts de bain adaptés à la pratique de leur sport. Rapidement, la marque s’internationalise et après les sports d’eau, Quiksilver s’intéresse aux sports urbains et aux sports de neige. La griffe australienne n’hésite pas non plus à multiplier les innovations et les produits jusqu’aux accessoires, comme les lunettes de soleil. Inspiré de l’estampe japonaise La Grande Vague de Kanagawa, le logo de la marque représente une vague avec une montagne en arrière-plan. Une allusion parfaite à ses deux principaux domaines d’activité, le surf et le snowboard.

Le monde vu par Quiksilver

Depuis sa création, la volonté de Quiksilver est de conjuguer design et fonctionnalité tout en injectant une dose d'aventure dans la vie quotidienne. Les montures de la griffe australienne sont reconnues pour leur look cool, sportif et tendance. Rapidement adoptées par les plus grands surfeurs de la planète, les lunettes de soleil Quiksilver sont aussi appréciées par les adeptes d’un mode de vie urbain et décontracté. Plus que jamais, elles seront votre meilleur allié pour affronter la prochaine vague !

Zoom sur les lunettes Quiksilver

Au nom d’un confort optimal, toutes les solaires Quiksilver sont fabriquées par injection de Grilamid® et équipées de charnières flexibles, ce qui les rend légères et souples. Résistantes aux fissurations et au vieillissement, les lunettes de soleil Quiksilver sont dotées de verres polarisants, qui filtrent la luminosité et protègent des UV nocifs.

Coup de projecteur

Résolument tournée vers l’univers de la glisse, c’est tout naturellement que Quiksilver a pris pour égéries des « riders » stars. En effet, la marque australienne a tapé dans l'œil de nombreux sportifs de haut niveau dont :
• Kelly Slater, légende vivante du surf,
• Tony Hawk, meilleur skateboarder de tous les temps,
• Jack Johnson, surfer professionnel et musicien.