Plus de 850 magasins, Choisissez le vôtre !

MOISON - OPTICIENS KRYS

Opticien REDON : lunettes, lentilles et lunettes de soleil

/

Les plus du magasin

Localisation et accès

MOISON - OPTICIENS KRYS
8 RUE NOTRE DAME
35600 REDON France
Informations complémentaires

Parking Sous Préfecture Accès magasin aux personnes en mobilité réduite Retrouvez notre actualité sur Facebook et Instagram

Horaires

Magasin fermé en ce moment Magasin ouvert en ce moment, jusqu'à
Lundi 09:00 - 12:15 & 14:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 12:15 & 14:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 12:15 & 14:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 12:15 & 14:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:15 & 14:00 - 18:00
Dimanche Fermé
Vérifiez
si ce magasin est partenaire
De votre mutuelle

Depuis plus de 30 ans, une équipe d'opticiens qualifiés vous accompagne pour votre confort visuel.

Edouard MOISON
Edouard MOISON - Opticien depuis 9 ans

J’ai depuis longtemps su que je voulais travailler au contact des gens car je pense qu’on s’enrichit de chaque rencontre.
Je me souviens avoir vendu des châtaignes pendant la Teillouse au pied du magasin de notre père.
Le magasin, nous le connaissions très bien avec mon frère et mes sœurs. Le soir nous y faisions nos devoirs après l'école puis on jouait avec les enfants des commerces voisins (malheureusement ces choses-là se perdent …)
Je porte des lunettes depuis mon plus jeune âge. Ça a certainement joué dans mon orientation scolaire.
Ayant obtenu un bac STT Gestion au lycée St Sauveur de Redon, je suis parti à Rennes faire un BTS MUC (management des unités commerciales) en alternance dans une agence bancaire.
Ces 2 années d'études m'ont donné de la confiance et permis de définir mon avenir.
Suite à cela direction l'école FIZEAU de Fougères pour suivre le BTS Opticien-Lunettier. Mon cursus n'étant pas scientifique, j'ai dû, en plus des cours, rattraper mon retard dans ces matières.
Pendant les vacances scolaires et week-end, je passais mon temps à parfaire mon apprentissage au magasin.
J'ai intégré l'entreprise familiale à plein temps en 2010 à l'obtention de mon diplôme. Le métier d'opticien est très varié et fonctionne en trident : Technique-Médical-Commerce.
Travailler avec son père et ma sœur n'est pas une contrainte mais une réelle chance. De même, travailler en centre-ville à Redon n'est pas une fatalité mais un choix de cœur.
En 2012, avec Marie, nous avons repris l'entreprise familiale en y associant Stéphane Lollivier (1er salarié de l'entreprise et qui nous connait depuis la naissance ) pour le magasin Vision Plus La Gacilly.
Je suis en quasi-permanence au magasin KRYS de Redon.
Au quotidien, je suis en équipe avec Christelle, (qui nous a connue au berceau elle aussi ) Mélodie, et Amandine pour la partie optique. Solenne s’occupe de la comptabilité et Morgan de la communication. Chaque membre de notre équipe à sa spécialité (à découvrir dans les prochains portraits...) ce qui me fait dire aujourd’hui que nous sommes tous complémentaires.
Avec Nadine au magasin Vision Plus Guipry, Stéphane Lollivier, Stéphane Trégarot et Maryse à La Gacilly et maintenant Agnès en association au magasin Vision Plus Allaire, nous échangeons régulièrement, ce qui nous permet d'avoir une vision globale du métier.
J’aime mettre en avant le travail de nos équipes, chacun d'entre nous est un maillon essentiel de l'entreprise, et je prends un plaisir fou à travailler avec eux !
Pour ma part, je cherche de façon continue à apporter des solutions techniques et esthétiques aux porteurs de lunettes.
En magasin comme en mobilité, j’utilise des moyens technologiques pour la prise des mesures et le choix des montures.
(Tablettes, Colonne « Eyecode » exclusive...)
Nous sommes aujourd'hui "multi-activités" dans nos vies : Sport, bricolage, conduite, loisirs... Je me dois donc de faire évoluer nos équipements optiques dans ce sens.
Aujourd’hui, j’ai plaisir à me déplacer dans les entreprises industrielles et du bâtiment pour équiper les salariés d'équipement de protection individuel. La relation est totalement différente de celle en magasin, on prend en compte le poste de travail, la distance de travail, les risques liés aux métiers...

Expert en adaptation lentilles de contact, Expert en basse vision, Spécialiste enfants, Expert en adaptation lentilles et en basse vision, Expert en adaptation lentilles et spécialiste enfants, Examen de vue, Expert en adaptation lentilles - Examen de vue, Spécialiste verres progressifs, Spécialiste confort visuel, Spécialiste du sport à la vue, Montage de verres

Marie-Charles MOISON
Marie-Charles MOISON - Opticien depuis 14 ans

Après avoir décroché un bac S série Sciences de l'ingénieur au lycée Marcel Callo de Redon, je me suis orientée naturellement vers l'optique.
Enfants, nous passions du temps au magasin après l'école, on peut dire que nous sommes tombés dedans quand nous étions petits :-)
Après 2 ans en formation initiale à l'école d'optique Fizeau de Fougères pour l'obtention du Bts , j'ai souhaité approfondir mes connaissances en lentilles de contact et examen de vue par une année d'alternance en contrat de qualification toujours à l'école Fizeau. Cette année fut un tremplin pour intégrer l'Université Parix-XI afin de préparer une maîtrise en optométrie. Je garde encore aujourd'hui en tête la qualité des intervenants et la passion qui les animaient notamment concernant la vision de l'enfant et l'optométrie fonctionnelle. Leurs apprentissages me guident encore aujourd'hui dans ma façon de prendre en charge et de conseiller mes clients.
J'ai commencé à travailler au magasin avec mon père en 2002 puis mon frère et moi avons repris le magasin 10 ans plus tard quand il est parti en retraite.
Nos différences de caractères nous ont aidé dans la répartition des tâches : mon frère naturellement plus communiquant s'occupe de la représentation du magasin et des équipements de sport / sécurité. Moi plus réservée et méthodique, de l'organisation magasin et de la partie technique. Nous avons la chance de travailler en famille puisque mon mari nous a rejoint en 2009 en reprenant et développant le centre d'audition déjà présent en magasin. En début d'année la femme d'Édouard nous a rejoint et gère à présent la communication et le sponsoring.
Au quotidien nous sommes épaulés par Christelle (depuis 1996 autant vous dire qu'elle nous a vu gamins... ) et Mélodie toutes les deux opticiennes et licenciées, ainsi que par Solenne pour la partie administrative ( tiers payant, comptabilité ).
Pouvoir déléguer les tâches chronophages autres que l'optique a permis aux opticiens du magasin de se recentrer sur leur cœur de métier et de se spécialiser pour répondre aux différentes attentes visuelles.
Travailler en petite équipe aide à conserver l'esprit familial et facilite les échanges entre nous.

Experte en adaptation lentilles de contact, Experte en basse vision, Spécialiste enfants, Experte en adaptation lentilles et en basse vision, Experte en adaptation lentilles et spécialiste enfants, Examen de vue, Experte en adaptation lentilles - Examen de vue, Spécialiste verres progressifs, Spécialiste confort visuel, Spécialiste du sport à la vue, Montage de verres

Christelle JAUSELME
Christelle JAUSELME - Opticien depuis 23 ans

" La profession d'opticien présente de multiples facettes : technique, médicale et commerciale, la rendant passionnante.

Attirée depuis le collège par ce métier, j'ai orienté mon parcours scolaire dans cette voie avec le choix d'un baccalauréat scientifique pour y parvenir.
Compte tenu de ma motivation, j'ai opté pour un DEUG A (mathématiques, physique, chimie avec option biologie correspondant à l'actuelle L2), obtenu à Brest, dans le but de postuler dans les écoles d'optique, en nombre très réduit et offrant des places très limitées à cette époque.

Suite à l'obtention de mon BTS Opticien Lunetier à l'ICO (Institut et Centre d'Optométrie) de Bures-sur-Yvette (91), j'ai effectué plusieurs remplacements à Pontivy, Lorient et Vannes dans différentes enseignes d'optique.

Après une expérience professionnelle de trois ans au magasin VISUAL de Palaiseau (91), puis de vingt-trois ans chez Moison Opticiens Krys à Redon, j'ai souhaité consolider mes connaissances en santé visuelle.

La profession étant en constante évolution, cette formation est intéressante pour répondre aux nouvelles attentes des clients. J'ai donc choisi de prolonger mon cursus en licence au CESOL à Nantes pour approfondir mes compétences en optométrie (examen de vue), contactologie (lentilles de contact) et basse vision.

Se former régulièrement et se tenir au courant des dernières nouveautés technologiques, permet d'informer la clientèle et de lui faire bénéficier de ces avancées.

Ces différents acquis professionnels m'ont apporté des capacités d'adaptation aux diverses méthodes de travail : précision, rigueur, organisation, autonomie mais aussi relationnelles avec les clients et mes collègues : confiance, respect, esprit d'équipe en réunissant le savoir-faire et le dynamisme de chacun.

Je suis sensibilisée à la protection oculaire individualisée dans les entreprises. La délivrance de ces équipements tient compte des besoins du salarié en fonction du poste de travail mais aussi des risques liés au métier.

D'autre part, je porte un intérêt particulier à prendre en charge, sur rendez-vous au magasin Krys de Redon, les personnes atteintes de DMLA, glaucome, rétinopathie et autres affections rétiniennes.
Accompagner et permettre à ces personnes de retrouver une certaine autonomie dans leur vie quotidienne à partir de leur potentiel visuel et à l'aide de solutions alternatives comme des systèmes microscopiques, télé-agrandisseurs, loupes et éclairages adaptés, ont pour moi de l'importance et me motivent.

Je vous remercie de m'avoir lu "

Spécialiste enfants, Expert en adaptation lentilles et en basse vision, Spécialiste verres progressifs

Mélodie GEFFRAY
Mélodie GEFFRAY - Opticien depuis 3 ans

Après l'obtention d'un BAC ST2S (Sciences et Technologies de la santé et du social) au lycée St Sauveur de Redon, j'ai poursuivi mes études à Nantes.
L'établissement CESOL m'a formé au métier d'opticien durant mes 2 années de BTS.
J'ai ensuite continué mes études par une licence afin d'approfondir mes connaissances en contactologie et examen de vue.
Durant cette année de licence, j'ai effectué un stage au sein de l'équipe Vision Plus La Gacilly.
Ce stage m'a apporté d'avantage d'assurance.
En effet, étant de nature réservée, il m'était difficile d'aller au devant de la clientèle et pour cela, l'équipe de La Gacilly m'a beaucoup aidé !
Après ma licence, Marie-Charles m'a proposé de travailler au magasin Vision Plus Guipry, où Nadine a participé à la continuité de ma formation.
J'ai également eu l'opportunité de participer à des formations (Krys-Group à Paris, Formation du développement Personnel à Rennes...)
Ces formations m'ont beaucoup apporté.
Je travaille donc depuis Septembre 2016 au sein de l'équipe Moison-Opticiens, sous les enseignes Krys et Vision PLus, raison pour laquelle vous pouvez me rencontrer dans les deux magasins.
L'ambiance familiale qui règne au sein de l'équipe me permet de m'épanouir pleinement dans mon travail.

Experte en adaptation lentilles de contact

Amandine LEPAGE
Amandine LEPAGE - Opticien depuis 1 an

Après avoir obtenu mon bac économique et social à Saint Sauveur à Redon, j’ai voulu me rediriger dans un tout autre monde qu’est celui de l’optique.
C’était un métier que je voulais faire depuis quelques années grâce à un moment particulier étant plus jeune. Ma maman étant obligée de porter ses lunettes quotidiennement, je l’avais accompagné chez l’opticien pour chercher ses nouvelles lunettes. C’est alors qu’intéressée par les machines de l’atelier, Edouard m’avais montré comment se faisait la taille d’un verre pour le montage. Cela m’avait épaté, et avec un hasard complet, j’ai voulu en faire mon métier.
En 2016, je suis donc partie faire mes deux ans d’études à l’école ESOO d’Angers pour devenir opticienne. Au cours des deux années, j’ai pu apprendre le métier par les cours mais aussi par la pratique car j’ai effectué de nombreux stages pendant mes vacances au magasin, ce qui m’avais fortement aidé pour apprendre très vite le métier grâce à tous les savoirs de mes collègues. J’ai donc obtenu mon BTS Optique-Lunetterie il y a maintenant un an.
Diplômée opticienne, je suis revenue au magasin pour effectuer ma dernière année d’étude et donc ma licence en alternance au CESOL à Nantes. Il s’agissait pour moi d’une année importante puisque j’allais me parfaire d’avantage dans le métier d’opticienne de santé pour les adaptations en lentilles de contact et les examens de vue. Sur un rythme de deux jours à l’école et trois jours au magasin par semaine, cette dernière année s’est terminée avec l’obtention du diplôme.
Edouard et Marie me font confiance depuis mes débuts et l’ambiance familiale avec tous les collègues (des différents magasins) m’a beaucoup aidé pour apprendre très vite et m’intégrer au mieux dans l’équipe. Maintenant, il est temps pour moi de me consacrer à ma vie professionnelle au magasin et grâce à cette confiance de continuer à Redon et Guipry !
J’aime mon métier car il offre beaucoup d’opportunités de travail différentes grâce au côté paramédical, clientèle, commercial mais aussi administratif. Chaque journée est différente et j’adore pouvoir conseiller au mieux mes clients et leur apporter la meilleure vision qu’ils nécessitent par rapport à tous leur besoins. Il me tiens à coeur d’aider au mieux chaque personne que je rencontre quotidiennement, toujours avec joie et sourire, et de répondre à chaque questions.
De plus, étant passionnée de sport, j’aimerais maintenant apprendre à faire les meilleurs équipements optiques possibles pour les sportifs et pourquoi pas proposer des entraînements visuels pour parfaire les performances. De nombreux sports peuvent nécessiter de ces équipements et il s’agit toujours d’aider et d’apporter mes meilleurs conseils. D’ailleurs lors de mes stages, il m’avait été possible de me rendre à l’arrivée du Tour de France car notre enseigne KRYS est sponsor du maillot blanc et du Tour. C’était une très belle expérience pour moi de découvrir ce que l’on pouvait faire en dehors du magasin.
En parallèle, étant une personne très sociable et serviable, le monde de l’humanitaire m’intéresse beaucoup. Je vais donc, dans un petit mois, partir au Bénin toujours dans le but d’aider et d’apporter la meilleure vision possible à la population. Mon objectif étant d’apprendre mon métier à deux béninoises pour que les habitants locaux puissent bénéficier d’équipements optiques. Nous partons à deux opticiens avec le même matériel que nous utilisons en France afin de les équiper au mieux. J’ai hâte de découvrir ce nouveau monde et de pouvoir vous en parler prochainement sur la page !!
Voilà donc pour mon parcours qui j’espère vous aura plu et j’espère vous retrouver très vite au magasin !! "

Solenn MOISON
Solenn MOISON - Assistante Administratif depuis 3 ans

J’ai intégré l’équipe Moison-Opticiens il y a 3 ans.
Marie-Charles et Edouard ayant pour objectif de se consacrer pleinement à leur métier d’opticien, ils ont souhaité déléguer les tâches administratives et la partie comptabilité qu’ils se partageaient jusqu’alors.
A la suite d’un BTS Comptabilité, j’ai travaillé pendant 10 années dans une association de près de 50 salariés en tant qu’assistante comptable.
Lorsque je suis arrivée dans cette petite entreprise commerciale de l’optique, il s’agissait pour moi d’un changement d’environnement professionnel important mais j’ai rapidement réalisé que je me trouvais au sein d’une entreprise familiale avec de vraies valeurs de respect au sein de l’équipe toute entière ainsi qu’auprès de la clientèle.
Au quotidien, mon travail consiste à assurer l’accueil physique et téléphonique des clients pour le magasin d’optique ainsi que l’accueil des patients du centre d’audition.
Je suis en charge de la tenue de la comptabilité générale des 4 magasins (Krys Redon, Vision Plus La Gacilly, Vision Plus Guipry et maintenant Vision Plus Allaire) ainsi que du centre d’audition Cheval-Moison.
J’assure également le suivi du tiers payant, c’est-à-dire le bon déroulement des transmissions des dossiers de prise en charge de nos clients auprès de leur régime obligatoire et de leur complémentaire santé.
J’ai également eu la chance de suivre une formation afin d’assister Sébastien Cheval sur la partie audition ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir assurer une partie des nettoyages d’appareil ainsi que des petites réparations rapides auprès de sa patientèle."

Morgan PAGNIER
Morgan PAGNIER - Assistante Administratif

Après avoir passé un bac Économique et Social au Lycée Bréquigny de Rennes, j’ai fait le choix d’arrêter mes études pour entrer dans la vie active.
Ma carrière professionnelle, je l'imaginais en tant qu'éducatrice spécialisée avec des adolescents en difficulté, mais c'est un tout autre parcours que j'ai suivi !!
J’ai d’abord travaillé à l’abattoir Kermené dans les Côtes d’Armor, où je faisais de la mise en barquette de viande sur la chaîne de conditionnement.
Ensuite, direction l’enseigne Champion à Chartres de Bretagne où j’ai effectué des remplacements en tant qu’employée polyvalente.
En avril 2004, j’ai intégré Système U au magasin Super U de Guichen en tant qu’hôtesse de caisse, pensant que mon passage ne serait que provisoire…
Rapidement on m’a proposé le poste à la Station-Service pour palier à un départ à la retraite, poste que j’ai de suite acceptée.
En 2005, ayant l'envie d'évoluer au sein de l’enseigne U, j’ai pu rejoindre l’équipe de gestion commerciale, domaine tout à fait inconnu pour moi mais dans lequel j’ai pris énormément de plaisir à apprendre et découvrir de nouvelles choses sur le fonctionnement et la gestion du magasin.
EN 2011, suite au passage du Super U en Hyper U et après une opportunité professionnelle hors du magasin que j’ai refusé (certainement par peur de l’inconnu !!), j’ai eu la chance de pouvoir bénéficier d’une création de poste pour un nouveau service : la communication/publicité. Une fois de plus, domaine complètement inconnu où j’avais tout à apprendre mais qui me semblait intéressant au vu de la diversité de tâches à accomplir.
Création et mise en place d’affiches, mise en place d’événements , gestion des partenariats, un poste à 100 à l’heure où je n’ai fait qu’apprendre et prendre plaisir au quotidien !
En octobre 2018, nouvelle opportunité pour moi de changer d'entreprise, toujours dans le domaine de la communication/publicité.
De nouveaux beaucoup de questions et d’hésitations. Après avoir travaillé 15 ans dans la même entreprise, pas simple de tout laisser !
Mais j’ai finalement décidé de franchir le pas et c’est donc en janvier 2019 que je suis arrivée dans l’entreprise Moison-Opticiens !
Une petite structure, une ambiance familiale, un travail soigné et abouti de la part de tous, bref un réel changement d’ambiance pour moi.
Mon travail ? Promouvoir le savoir faire de notre équipe d’opticiens sur les 4 magasins, Krys Redon, Vision Plus Allaire, Vision Plus Guipry et Vision Plus La Gacilly.
Mes tâches sont variées, pas de routine et c’est principalement ce qui me plait dans ce travail ! Je déteste m’ennuyer et c’est certainement une des raisons qui m’a poussé à continuer dans ce domaine. Sans compter que j’apprends encore et toujours sur les moyens de communication à utiliser selon le secteur d’activité où on exerce, c’est réellement passionnant.
Je suis en charge de la gestion des pages Facebook, des pages Google, du suivi des mini sites.
Je dois également m’occuper des partenariats avec les associations que nous soutenons, des affichages urbains, des distributions de catalogues...
Mon rôle est également de veiller à la bonne tenue générale des magasins, de mettre en place les vitrines, mettre en place les animations commerciales de Krys-group ou encore les animations locales.
Je me charge également de nous représenter auprès des professionnels de santé tels que les ophtalmos.
En sommes, je suis un maillon peu visible de la chaîne mais un maillon présent pour faire connaître au plus grand nombre le savoir faire de l’entreprise Moison-Opticiens et tous les services et produits que nous proposons !

Préparer ma visite en magasin

Pour tout achat, merci de vous munir de votre ordonnance (datant de moins de 3 ans), de votre carte vitale et de votre carte de complémentaire santé.

Votre visite concerne

Promotions

Les Jours Krys 2019

Les Jours Krys 2019

Avant vous aviez honte de votre 2e paire. Mais ça, c’était avant !
Pendant Les Jours Krys, profitez d’un rendez-vous incontournable alliant style, choix et prix.
Pour l’achat de lunettes optiques, vous pouvez vous faire doublement plaisir en choisissant une seconde paire de marque* !

* Du 14 septembre au 13 novembre 2019, pour l’achat d’un équipement optique complet (1 monture optique + 2 verres correcteurs), votre 2e paire optique de marque vous sera offerte si son prix de vente TTC est inférieur ou égal au prix de vente TTC net facturé de la 1ère monture choisie. Votre 2e paire optique de marque sera équipée soit de 2 verres unifocaux 1.5 blancs, correction -6/+6, cylindre 3 (sphère + cylindre ≤+6), soit de 2 verres progressifs organiques 1.5 blancs, correction -6/+4, cylindre 4 (sphère + cylindre ≤+4), add 1 à 3. La monture de votre 2e paire est à choisir, concomitamment à l’achat du 1er équipement complet, parmi les montures signalées en magasin. Hors marques listées en magasin. Offre valable pour un même porteur. Options de verres et de montures avec suppléments de prix possibles, voir prix en magasin. Offre valable dans tous les magasins Krys, hors krys.com. Non cumulable avec tout autre forfait, promotion ou avantage en cours. Les lunettes correctrices sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. Consultez un professionnel de santé spécialisé. Septembre 2019. Modèle porté : PJ 1271 C2. Crédit photo : Benni VALSSON. KRYS GROUP SERVICES RCS Versailles 421 390 188.

La saison des solaires est lancée !

La saison des solaires est lancée !

Une remise de 40€ pour tout achat d'une monture équipée de 2 verres Essilor ou Varilux polarisants antireflet !

Renseignez vous auprès de votre équipe Moison-Opticiens Krys Redon

Offre valable du 1er au 31 Juillet 2019 Conditions en magasin

Actualités

Mademoiselle Lunettes

Mademoiselle Lunettes

En exclusivité chez Krys, venez découvrir Mademoiselle Lunettes !

Mademoiselle Lunettes est une collection féminine, naturelle et élégante, aux couleurs sobres et aux détails raffinés.

En plus cette collection est fabriquée en France, alors n'hésitez pas à venir la découvrir en magasin !

Tous les styles sont chez Krys !

Tous les styles sont chez Krys !

Classique, moderne ou tendance, à chacun son STYLE !!

Venez trouver votre style en compagnie de notre équipe d'opticiens, qui vous accompagnera pour vous apporter les meilleurs conseils .

Découvrez notre espace dédié à la vision de l'enfant !

Découvrez notre espace dédié à la vision de l'enfant !

Profitez d'un espace dédié aux enfants ainsi que d'une équipe experte en vision de l'enfant !

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller dans le choix des équipements de vos enfants et vous proposer des solutions adaptées .

N'hésitez pas à venir découvrir notre espace dédié !!

CERTIFICATION DE SERVICE AFNOR : UN GAGE D’EXPERTISE

CERTIFICATION DE SERVICE AFNOR : UN GAGE D’EXPERTISE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre magasin a obtenu la certification « Qualité en optique ».
Cette certification est délivrée par AFNOR CERTIFICATION (premier organisme certificateur français). Elle permet de démontrer notre professionnalisme et de confirmer nos engagements pour toujours mieux vous satisfaire.
Choisir un opticien certifié, c’est l’assurance :
• d’une prise en charge optimale de votre besoin visuel par un suivi personnalisé,
• d’être accueilli dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé,
• de prestations de service de qualité dans le respect des principes déontologiques de la profession.
Toute l’équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur notre certification.

La certification Qualité en Optique, c'est :

- 15 engagements de service obligatoires garants d’un parcours client de qualité
- 6 critères de confiance
- Et 2 engagements optionnels liés aux éventuelles prestations complémentaires

Nos critères de confiance :

1. DÉONTOLOGIE ET ETHIQUE
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.

2. ACCUEIL CLIENT
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.

3. RELATION PARTENAIRES SANTE ET PRESCRIPTEURS
Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.

4. PRESTATION DE SERVICE
Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.

5. SUIVI DU CLIENT
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.

6. SATISFACTION DU CLIENT
Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.

PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES OPTIONNELLES
- La réalisation d’un examen non médical de la vue
- L’accompagnement à la basse vision

Les verres Kalysté 2.0

Les verres Kalysté 2.0

1ère enseigne à proposer des verres Origine France Garantie*, Krys choisit l’innovation pour offrir l’excellence visuelle grâce aux verres Kalysté 2.0. Des verres progressifs haute technologie sur mesure au meilleur prix.

*liste des verres KRYS labellisés Origine France Garantie disponible sur www.originefrancegarantie.fr.
Les verres correcteurs sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. En cas de doute, consultez un professionnel de santé spécialisé. 01/08/2013. KRYS GROUP SERVICES RCS VERSAILLES B421 390 188. Crédit photo : Getty Images. Photo non contractuelle.

Nouveau service en magasin !

Nouveau service en magasin !

Vos lentilles ne sont pas disponibles en magasin ? Commandez-les chez votre opticien et recevez-les gratuitement chez vous !