Premières lunettes

Premières lunettes de vue? À bas les a priori !

Rendez-vous chez l’ophtalmologiste : le verdict tombe… Vous avez besoin de lunettes de vue. Une nouvelle qui ne vous a pas fait sauter au plafond. Balayez tous vos préjugés et partez d’un bon pied chez votre opticien. C’est le moment d’en finir avec vos complexes, de briser les tabous et de succomber à toutes vos envies.

Premières lunettes

Oubliez les idées reçues

Les lunettes de vue font sérieux ? Le stéréotype de l’intello à lunettes est dépassé. Aujourd’hui, comme tout accessoire de mode, les lunettes de vue sont déclinées pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Vous pouvez donc jouer la carte de la fantaisie ou de l’excentricité avec un modèle rétro de couleur vive.

Les lunettes de vue vieillissent ? Détrompez-vous ! Pour faire jeune, mieux vaut porter des lunettes de vue que tendre le bras pour lire son journal. Montrez que vous êtes dans le coup en adoptant une monture tendance.

Un obstacle à la séduction ? Au contraire, rien n’est plus charmant qu’un regard franc, parfaitement habillé par une monture élégante. Rien ne vous empêche, au détour d’une conversation, de jouer sensuellement avec votre monture pour attirer l’attention de votre interlocuteur. Ou de lui adresser une œillade malicieuse pour l’inviter à découvrir qui se cache derrière les lunettes de vue…

Les préjugés envolés ? Il faut vous lancer !

Adoptez la bonne attitude

Attention : dédramatiser ne signifie pas prendre la chose à la légère. Loin d’être un simple accessoire de mode, les lunettes de vue reflètent qui vous êtes.

Vous paraissez plutôt réservé ? Pourquoi ne pas choisir la monture qui vous permettra de ne pas passer inaperçu ? Si, au contraire, vous souhaitez adoucir votre image, des couleurs pastel ou acidulées et des formes arrondies souligneront davantage votre sensibilité et votre générosité.

Enfin, les lunettes de vue font partie intégrante de votre apparence. Faites-en les révélatrices de votre beauté ! Si vous avez de magnifiques yeux clairs, une monture foncée les mettra en valeur. Sachez également qu’une paire de lunettes de vue bien choisie permet de cacher les petits défauts. Vous trouvez votre visage trop rond ? Affinez-le et structurez-le avec une monture rectangulaire.

Dernier conseil : prenez votre temps avant de vous décider. Essayez plusieurs paires : commencez par les « plus faciles », les classiques à montures fines et couleurs sobres. Puis laissez-vous tenter par des montures plus osées, plus tendance, plus colorées. Demandez l’avis de votre entourage : un ami ou votre compagnon. Ou faites-vous conseiller par votre opticien Krys !

Le saviez-vous ?

Grâce à notre simulateur, vous pouvez essayer nos lunettes de vue, chez vous, confortablement installé devant votre ordinateur. Encore mieux : le miroir virtuel Krys pour découvrir notre nouvelle collection Mademoiselle Lunettes ! Ou venez nous rencontrer grâce à : notre géolocalisateur.