Adeptes du vélo ou de la voile : des montures spécifiques existent pour vous !

Aujourd’hui, les montures sont déterminantes dans le choix des lunettes. Le côté esthétique est important, certes, mais saviez-vous qu’il existe des montures spécifiques adaptées au cyclisme et à la voile ? 

Pour la voile

En mer, vous pouvez avoir affaire à de l’embrun, cette pluie fine formée lorsque les vagues se brisent sur le voilier. La collection Julbo chez Krys propose des montures solaires arrondies et équipées d’une jupe de protection qui évitera ainsi à vos yeux de souffrir de la bruine.

La collection est dotée de verres 100% polarisants qui réduisent fortement l’intensité lumineuse des reflets sur l’eau sans pour autant dénaturer les couleurs !

Pour le vélo

Le vent est la bête noire des cyclistes et c’est valable pour leurs yeux également. En effet, le vent les assèche et les fragilise, surtout en période de vitesse lors des descentes. Heureusement, des modèles spécifiques sont proposés chez Krys, comme la collection spéciale Oakley Tour de France. La monture de ces lunettes est très enveloppante, laissant une vision panoramique aux cyclistes. Elle est livrée avec 2 versions de verres adaptés à des situations bien précises : plein soleil ou temps couvert, pour un confort de vision est une sécurité optimale. L’ergonomie des montures Oakley est particulièrement soignée car les verres sont ventilés pour éviter la formation de buée.

Enfin, on l’a déjà dit ici mais on le répète, l’important est de protéger ses yeux des UV, même par temps couvert ! Pour des activités en plein air, choisissez des verres de catégorie 3 ou encore mieux, des verres polarisants qui offrent de nombreux avantages ! 

Avec Krys, dépassez-vous !