Maquillage de star

maquillage de star

Pour un maquillage de star avec des lentilles, il est primordial d'observer avec soin certaines règles d'hygiène. Lavez-vous soigneusement les mains et rincez-les. Utilisez de préférence un savon doux au PH neutre et séchez vos mains avec une serviette qui ne peluche pas.

☆ Commencez votre maquillage glamour par une uniformisation de votre teint. Une astuce consiste à mélanger votre fond de teint avec une noisette de crème hydratante. Ajoutez un peu d’anti cernes, plus clair, pour un teint parfait ! La dernière touche sera un blush en deux couleurs, orangé et rose appliqué avec un pinceau en partant de l’aile du nez et en étirant vers les tempes, pour une mine éclatante.

☆ Faites-vous un regard à tomber par terre ! Pour ce faire, choisissez un fard à paupières gris foncé pailleté et appliquez le sur la paupière mobile. Éclairez ensuite votre regard par petites touches en utilisant un fard à paupières argenté très clair.

☆ Dessinez le contour de votre regard avec un eye liner et terminez en appliquant un mascara, les deux de préférence résistants à l'eau ! Attention aux émotions !

☆ La dernière étape consiste à mettre vos lèvres en valeur avec un rouge à lèvres rouge pour exhiber votre plus beau sourire devant les flashs !

☆ Et attention, n'oubliez pas le vernis à ongles ! Tous les détails comptent !