Nous travaillons aussi avec les équipes produits du groupe, qui travaillent aussi sur d’autres marques que les marques Krys. Avec ces équipes, on travaille pour confronter les idées et définir les territoires de style de chaque marque afin que l’ensemble des marques distribuées cohabitent harmonieusement en magasin.
Nous travaillons avec différents fabricants qui nous apportent l’innovation technologique. Autrement dit, tout ce que la technologie peut mettre à notre service pour servir le confort et le design. Par exemple le choix d’acétates avec de nouveaux effets inédits, des plaques phosphorescentes, des charnières de branches plus esthétiques et fonctionnelles,…
Concernant l’étape du design, ce sont les fabricants qui travaillent avec leurs propres designers car ils doivent intégrer à la fois la notion de faisabilité industrielle, les tendances mais aussi le prix.
Enfin, on procède au prototypage que l’on soumet à un groupe de travail de 8 à 10 opticiens qui nous accompagnent toute l’année dans le but de créer la gamme idéale pour juger du niveau de qualité de fabrication mais également pour voir comment ces montures sont portées. Les modèles leur sont présentés dans plusieurs couleurs. C’est avec ce groupe que nous décidons du choix final du produit que l’on va lancer.