Lunettes et lunettes de soleil Oliver Peoples

Nées sous le soleil de Californie, les lunettes de vue et de soleil Oliver Peoples vous offriront un style inimitable. Laissez-vous séduire par des montures vintage inspirées par le mode de vie hollywoodien !

Oliver Peoples en un clin d’œil

C’est en 1986 que Larry et Dennis Leight réalisent leur rêve en ouvrant leur première boutique sur le légendaire Sunset Boulevard à Los Angeles. Pour la petite anecdote, ils commencent par vendre des lunettes au charme rétro issues d’un lot acheté aux enchères. Un des cartons contient un reçu signé Oliver Peoples. Les deux frères décident de rendre hommage à cet inconnu et donnent son nom à leur première collection lancée en 1987. Près de trente ans plus tard, le charme opère toujours…

Le monde vu par Oliver Peoples

La promesse faite par Oliver Peoples est de proposer une collection de lunettes de vue et de soleil originale et intemporelle en s’appuyant sur une stratégie marketing novatrice. L’acheteur vit ainsi une expérience inédite au sein de magasins conçus comme une galerie d’art. Convaincue par la nécessité d’offrir une qualité irréprochable à ses clients, la griffe décolle rapidement et rejoint le cercle très fermé des lunetiers de luxe.

Zoom sur les lunettes Oliver Peoples

Toutes les lunettes de vue et de soleil Olivier Peoples sont fabriquées à la main, avec des matériaux choisis avec soin, dans une usine qui allie progrès technologiques et savoir-faire artisanal. Habillées de couleurs exclusives, les montures sont imaginées dans le studio de West Hollywood. Elles sont à chaque fois produites en quantité limitée pour honorer la promesse élitiste de la maison californienne.

Coup de projecteur

Accessoires de mode par excellence, les lunettes Oliver Peoples font l’unanimité auprès des stars américaines. Elles ont tapé dans l'œil de nombreuses personnalités dont :
• Bruce Willis dans « The Jackal »
• Brad Pitt dans « Fight Club »
• Barack Obama