Privé Revaux

Lunettes de soleil Privé Revaux

Créée en 2017, Privé Revaux est une jeune marque américaine proposant des montures optique anti-lumière bleue et solaire à un prix accessible pour tous. Une offre affirmée et tendance pour les 18-35 ans.

Privé Revaux en un clin d’œil

David Schottenstein a créé Privé Revaux en 2017 à l’aide de deux directeurs créatifs : Rob Za,gardi et Mariel Haenn, la marque travaille également avec de nombreuses célébrités comme Jamie Foxx, Ashley Benson ou encore Hailee Steinfeld.

Le monde vu par Privé Revaux

Privé Revaux est une marque jeune et virale qui communique uniquement via les réseaux sociaux et les influenceurs, elle a développé sa notoriété sur la toile sans utiliser les médias traditionnels.

Zoom sur les lunettes Privé Revaux

La marque Privé propose un choix de montures très vaste, de l’optique à la solaire polarisée ou non, disponibles en modèle homme, femme et mixte. Aujourd’hui, la collection repose sur un large choix de plus de 300 modèles paires de lunettes mode le tout à un prix attractif unique de 34,95€.

Coup de projecteur

Nouvel acteur en pleine expansion aux Etats-Unis, Privé Revaux rencontre un véritable succès grâce à la multitude de choix qu’elle propose en terme de montures en optique anti-lumière bleue et montures solaires mais également grâce à sa communication basée sur une présence accrue sur les médias sociaux.