30 jours pour changer d'avis

Délais de rétractation

Le Client dispose d’un délai de trente (30) jours francs à compter de l’expédition de sa Commande pour exercer son droit de rétractation.

Si le Client souhaite user de son droit de rétractation, conformément à la réglementation en vigueur, il doit procéder sur le site krys.com, à une demande de retour dans la rubrique « mes commandes » et générer un Bon de Retour à imprimer.

Le Bon de Retour doit ensuite être joint au colis retourné afin de valider le retour des produits. Aucun retour ne pourra être validé sans le Bon de Retour.

Tout retour doit être expédié à l’adresse qui suit :

KRYS.COM – Service Retours – Avenue de Paris, Les Hédauves – 78550 BAZAINVILLE

Tout retour doit inclure :

  • Le Bon de Retour,
  • Tous les produits objet de la Commande (y compris 2e paire), neufs, dans leur étui d’origine,
  • La feuille de soins (feuille Cerfa) le cas échéant.

Une fois le retour validé par les équipes Krys, le remboursement s’effectue sous 15 à 20 jours, sur le compte bancaire du Client utilisé pour le paiement, grâce au service Payline de Monext, et porte sur le montant des produits, hors frais de port.

Dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour restent à la charge du Client.

 

Les lunettes et les lentilles correctrices sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé règlementés portant à ce titre le marquage CE. En cas de doute, consultez un professionnel de santé spécialisé.

Dernière mise à jour le 19/06/13