Lunettes et lunettes de soleil Dior Hommes

En conjuguant technicité, modernité et sophistication, les lunettes de vue et de soleil Dior Homme reflètent tout le savoir-faire de la Maison Dior.

Dior Homme en un clin d’œil

Christian Dior entame sa carrière dans le monde de la haute couture en 1938. Mais c’est au lancement de sa première collection, neuf ans plus tard, qu’il connaît le succès en revisitant les codes de l'élégance avec une vision audacieuse. La marque Dior Homme est lancée dans les années 2000 en remplacement de Christian Dior Monsieur qui datait des années 1970. Depuis 2007, le nouveau directeur artistique Kris Van Assche poursuit le style chic citadin minimaliste instauré par Hedi Slimane mais en l’étoffant avec du sportswear et des accessoires. On retrouve le souci du détail et de l’exigence du créateur belge dans les collections de lunettes de vue et de soleil Dior Homme qui connaissent un véritable engouement auprès de la gente masculine.

Le monde vu par Dior Homme

A l’image de la maison mère, Dior Homme révolutionne la mode masculine et suscite l’enthousiasme de nombreux artistes et personnalités à l’image du chanteur Mick Jagger ou encore du couturier Karl Lagerfeld. Aujourd’hui, avec des modèles futuristes et des finitions raffinées, Dior Homme endosse encore une fois son rôle de pionnier et propose une nouvelle conception des lunettes de vue et de soleil.

Zoom sur les lunettes Dior Homme

Rétro, glamour ou encore classiques, les collections de lunettes Dior Homme reflètent parfaitement l’héritage et la créativité de la maison mère. Avec des formes géométriques ou des verres arrondis, les solaires sont déclinés dans une palette d’élégants monochromes et de tons neutres. Conçues avec des détails métalliques chatoyants, les créations Dior Homme ont tous les atouts pour séduire une clientèle sophistiquée.

Coup de projecteur

Star incontestée de l’été 2017, le modèle So Real a fait l’unanimité auprès des célébrités du monde entier. Qu’attendez-vous pour les adopter à votre tour ? Les lunettes Dior Homme ont tapé dans l'œil de nombreuses personnalités dont :
• Justin Bieber
• Kylie Jenner
• Chris Brown