Lunettes de vue Krys x le coq sportif

Lunettes de vue Krys x le coq sportif

Jeu, set et match ! Proposées en exclusivité, les lunettes de vue Krys x le coq sportif apporteront une touche actuelle et frenchy à votre look.

le coq sportif en un clin d’œil

le coq sportif voit le jour en 1882 à Romilly-sur-Seine dans l’Aube. Émile Camuset, alors bonnetier, se met à fabriquer des maillots pour ses amis footballeurs, cyclistes et rugbymen. En 2016, la marque fait équipe avec Krys et se lance dans l’optique avec une collection de lunettes de vue pour hommes, pour femmes et mixtes.

Le monde vu par le coq sportif

Résolument tendance et inspirées des codes graphiques de l’équipementier tricolore, les lunettes de la gamme Krys x le coq sportif vous séduiront par leur allure et leur élégance. Transformez l’essai avec les montures des séries « Les vintages » et « Les incontournables » : des lunettes de vue mixtes qui conviendront à toutes les occasions.

Zoom sur les lunettes le coq sportif

La qualité est au rendez-vous avec les modèles Krys x le coq sportif ! Fabriquées en France, les lunettes de vue Krys x le coq sportif bénéficient de tout le savoir-faire de Krys en matière d’optique. Les montures en acétate ou en combiné métal allient résistance et confort au quotidien.

Coup de projecteur

Depuis plus de 130 ans, le coq sportif habille les plus grands athlètes français tels que Yannick Noah, Jean-Pierre Papin, Raymond Kopa ou encore Dominique Rocheteau, et des champions internationaux dont Diego Maradona et Justine Henin.