Lunettes et lunettes de soleil Gucci

Avec 90 ans d’histoire dans de luxe italien, Gucci allie modernité et héritage afin de proposer des lunettes de vue et des lunettes de soleil tendances et sophistiquées.

Gucci en un clin d’œil

Guccio Gucci ouvre en 1921 dans sa ville natale de Florence une entreprise de maroquinerie et un petit magasin de bagages et d’accessoires inspirés du milieu équestre. Son inspiration vient de l’esthétique raffinée de la noblesse anglaise qu'il avait pu admirer lorsqu'il travaillait à l'hôtel Savoy à Londres. Son objectif était, en rentrant en Italie, d'allier cette sensibilité élégante à l’artisanat unique italien.

 

Gucci a l’avantage de pouvoir revendiquer une dualité unique dans le positionnement de sa marque, alliant modernité et héritage, innovation et artisanat et mise en avant des tendances.

Le monde vu par Gucci

Luxueuses, élégantes et raffinées, les lunettes Gucci respectent leurs origines italiennes en cultivant artisanat et innovation.  

Zoom sur les lunettes Gucci

Modèles inspirés par les caractéristiques emblématiques de la marque, comme le bambou, le web, le mors, le GG et les motifs floraux et ‘’diamante’’. Les collections de lunettes de soleil et de lunettes de vues maintiennent l’héritage et l’élégance de la marque tout en présentant des détails inspirés du milieu équestre tout comme des détails modernes.

Elles satisferont les femmes et les hommes modernes, dynamiques, élégants, qui suivent les tendances et apprécient le design italien, les couleurs ainsi que le grand héritage de la marque.

Coup de projecteur sur la marque Gucci

Liz Taylor, Audrey Hepburn, Grace Kelly sont des personnalités mythiques qui ont incarnées l’élégance et le raffinement de Gucci.

Aujourd’hui, on aussi peut évoquer Jennifer Lopez, Javier Bardem, Rob Lowe, Kanye West ou encore Pippa Middleton.

Produit en vente sur le site

Voir toutes les lunettes de marque Gucci