Lunettes et lunettes de soleil Rip Curl

Lunettes et lunettes de soleil Rip Curl

Rip Curl, la marque faite par les surfeurs pour les surfeurs continue d’innover pour offrir des produits techniques, originaux et esthétiques.

Rip Curl en un clin d’œil

En 1969, deux surfeurs australiens passionnés et obsédés par l’idée de produire le meilleur matériel possible pour les adeptes de vagues créent Rip Curl. En 1983, Fred Basse et François Payot, 2 surfeurs français, ramènent la marque en France et créent RIP CURL EUROPE dont le siège est basé à Hossegor.

Le monde vu par Rip Curl

Rip Curl c’est avant tout un état d’esprit, une philosophie irrévérencieuse de vie où la quête de soi passe par l’expérience des limites. “Made by surfers for surfers”, la devise de la marque, rallie tous les fans de la glisse autour d’un mode de vie branché, fun et mode.

Zoom sur les lunettes Rip Curl

La collection de lunettes Rip Curl privilégie dans la même logique un design élégant et le souci de la finition et des couleurs, pour un produit d’exception.

COLLECTION OPTIQUE :
Les lunettes de vue Rip Curl s’adressent à une clientèle mixte de tout âge. Elle reprend les codes intégrés et appréciés de sa collection de vêtement.

COLLECTION SOLAIRE : RIP CURL POLARIZED
Rip Curl présente une toute nouvelle collection de lunettes de soleil de plus de 41 modèles, tous équipés de verres polarisants haute performance pour homme et femme. La collection de lunettes de soleil se réapproprie elle aussi les motifs de l’habillage Rip Curl.

Coup de projecteur sur la marque Rip Curl

Littéralement, Rip Curl signifie « déchire la vague » en français.