C’est en 1996 que Charles Lahmi décide de lancer sa propre marque de prêt-à-porter féminin : Lulu Castagnette. La griffe, représentée par un ourson, doit sa notoriété immédiate à deux produits emblématiques : un gros pull douillet avec le logo du créateur et les fameux t-shirts reprenant le drapeau américain. Les lunettes de vue et de soleil LuluCastagnette empruntent les codes du prêt-à-porter et arborent fièrement l’ours emblématique de la marque parisienne. Avec un design simple mais original, les modèles optiques et solaires ont une identité bien marquée.
Le créateur de Lulu Castagnette trouve son inspiration dans les valeurs du bien-être et de la légèreté. Authentiques, les modèles se veulent représentatifs de la mode actuelle. Objectif : habiller le regard de la jeune femme moderne et urbaine. Aujourd’hui les femmes qui adoptent les lunettes de vue et de soleil Lulu Castagnette renvoient une image espiègle et naturelle.
Conçues en acétate ou en métal, les montures Lulu Castagnette s’adaptent à tous les visages et notamment à ceux des jeunes filles. La marque prête une attention toute particulière au confort de ses lunettes et propose un large choix de couleurs. Les branches sont souvent ornées de motifs tandis que les faces avant restent généralement plus sages déclinées en monochrome.