Lunettes et lunettes de soleil Calvin Klein

Calvin Klein est un leader de la mode devenu une figure emblématique de la mode minimaliste pour les lunettes.

Calvin Klein en un clin d’œil

La griffe Ck est reconnaissable à travers le monde. A la fois simple et originale, elle est propre à l’univers de la marque et contribue à son rayonnement. Haute couture, jeans, sous-vêtements ou lunettes, hommes ou femmes, la marque est une référence mondiale sur toutes les lignes et elle occupe la 7ème place dans le classement des 100 marques de mode les plus importantes au monde.

Le monde vu par Calvin Klein

Simplicité et élégance, luxe et modernité, sexy et tendance sont les maitres mots qui définissent la ligne conductrice de Calvin Klein.

Zoom sur les lunettes Calvin Klein

La collection de lunettes Calvin Klein se décline dans un style sexy, tendance et jeune. Ses formes d’inspiration vintage sont déclinées dans de nouvelles couleurs pour un rendu audacieux. Un large choix de montures acétate aux couleurs riches et originales habillent les visages d’hommes et de femmes à des prix accessibles pour un look branché.

Plutôt que de viser une tranche d’âge, Calvin Klein souhaite toucher un public qui se rapproche de son style de vie et de sa philosophie.

Coup de projecteur sur la marque Calvin Klein

Les lunettes de vue Calvin Klein ne sont apparues qu’en 1996. Cette année-là, il s’en sera vendu 2 millions d’exemplaires. L’année d’après, Calvin Klein décide alors de lancer une gamme de lunettes de soleil qui sera elle aussi un succès.