Lunettes et lunettes de soleil Dilem

La marque Dilem porte les valeurs de design, d’art graphique et de couleur.

Dilem en un clin d’œil

Dilem est né en 2006, c’est la troisième marque du Oxibis Group. S’appuyant sur un concept innovant de branches interchangeables, elle pose dès sa naissance les bases d’un produit nouveau où la lunette devient un véritable accessoire mode de qualité.

Le monde vu par Dilem

Sérieux, branché, classique, rock, golden boy, globe-trotter, pop, artiste … Dilem permet de changer de look et d’envies au quotidien.

Dilem repère et décrypte toutes les envies et les styles du moment afin de les interpréter dans des montures au design contemporain.

Zoom sur les lunettes Dilem

Les montures de qualité de Dilem laissent la part belle à l’art graphique, lequel vient habiller les branches et le regard de ceux qui les portent.

Avec son système breveté de branches interchangeables - des plus avancés, des plus simples mais aussi des plus variés – Dilem permet de changer de look et d’envie facilement à tout instant.

Dilem s’adresse aux femmes et aux hommes de 7 à 77 ans et au delà (Dilem XD s’adresse spécifiquement aux enfants et adolescents).

Attentifs à leur image, les porteurs de Dilem sont soucieux d’affirmer leur look jusqu’au bout des cils. Un look qui peut changer chaque jour, voir plusieurs fois par jour. Passionnés de voyage, de nature, de musique, désireux de supporter une équipe ou de passer un message, ils aiment exprimer subtilement toutes leur envies.

Coup de projecteur sur la marque Dilem

Dilem revendique sa créativité à chaque instant. Pour cela, la marque édite régulièrement des coffrets et des éditions limitées.

En 2013, Dilem transforme ses montures en œuvres d’art en confiant à Flavio Melchiorre les décors de ses branches. Illustrateur et peintre primé, l’artiste porte haut et fort les valeurs qu’incarne Dilem.


Cet hiver, Dilem édite deux autres coffrets de branches :

  • Le coffret Addict IV vous plonge dans un monde de raffinement et d’éclat avec ses reflets dorés et argentés.

  • Le coffret Collector Camouflage explore la tendance mode du même nom et la revisite tout en couleurs.