Lunettes et lunettes de soleil Dior

Géant du luxe, Dior est l’expression de l’élégance et du raffinement. Doté d’un savoir-faire et d’un style puissant Dior joue la carte de la créativité et de la sophistication.

Dior en un clin d’œil

Dior est né en 1947, en France, après la seconde guerre mondiale, de la volonté du couturier Christian Dior. Il a pour objectif de redonner aux femmes le désir de prendre soin d’elles, de séduire et de s’affirmer.

La maison est devenue un succès international et Dior est aujourd’hui l’une des entreprises les plus importantes dans le secteur du luxe.

Cette maison de couture, initialement implantée dans le monde de la mode, est désormais incontournable dans de nombreux secteurs tels que le cosmétique, la joaillerie ou encore la parfumerie.

Le monde vu par Dior

Dior a contribué à la réputation de Paris en tant que capitale de la mode.

Créativité, rigueur, séduction et style unique sont les maîtres-mots de cette maison de luxe française. Dior prône l’hymne à la féminité et à la séduction.

La marque a sacralisé l’univers de la haute couture grâce avec son style unique et sa rigueur au service de la nouveauté.

Zoom sur les lunettes Dior

Les collections de lunettes Dior  sont inspirées d’une alliance passée aux suggestions futures.

Lignes architecturales, sophistiquées et glamour sont les éléments conducteurs des collections de lunettes de vue et lunettes de soleil.

Dior fait la différence en mettant en avant dans ses montures de lunettes des détails ovales.