Lunettes et lunettes de soleil Kenzo

Lunettes et lunettes de soleil Kenzo

Kenzo, la marque d’origine japonaise imaginée en France qui respire la liberté et la créativité.

Kenzo en un clin d’œil

La Maison Kenzo ouvre ses portes en 1970, dans la Galerie Vivienne, à deux pas du Palais Royal. Son illustre créateur n'est autre que Kenzo Takada. Allant de défilés en défilés, Kenzo Takada se fait rapidement une place dans le monde de la mode et devient l'un des grands précurseurs des années 70 en créant un univers au style et à la philosophie encore pertinents aujourd’hui.

Le monde vu par Kenzo

Marque visionnaire dès ses débuts grâce à son créateur, Kenzo Takada apparait comme un visionnaire. Humberto Leon et Carol Lim, qui ont repris les rênes de la Maison Kenzo en 2011, privilégient la liberté des décalages et les impertinences constructives. Leur mission chez Kenzo est d’insuffler une véritable joie de vivre et une nouvelle fraîcheur créative à la marque, tout en continuant à surprendre et bousculer la ‘jungle’ de la mode.

Zoom sur les lunettes Kenzo

La large collection de lunettes Kenzo retranscrit les thèmes forts du prêt-à-porter pour des modèles optiques et solaires. Des imprimés aux contrastes de couleurs, des pièces métal aux décors gravés sur les branches, les inspirations Kenzo sont riches, colorées et variées. Ici, la technicité répond à la créativité avec un travail poussé des volumes et des couleurs, empreinte de liberté et de gaieté. Kenzo existe pour les hommes et femmes âgés de 25 ans et plus en quête de liberté et d’originalité.

Coup de projecteur sur la marque Kenzo

Les lunettes de vue Kenzo sont plutôt rondes ou rectangulaires tandis que les lunettes de soleil sont plus larges et arrondies. Les branches des lunettes de soleil et de vue sont souvent décorées avec goût dans un style bohème qui invite au voyage. Voici les deux best seller dans la catégorie lunettes de vue Kenzo.