Lunettes et lunettes de soleil Le temps des cerises

Le temps des cerises s’adresse à des jeunes femmes dynamiques, décontractées et féminines. 

Le temps des cerises en un clin d’œil

Marque fétiche des 15-30 ans, Le temps des Cerises s’inscrit dans une mode tendance et féminine. Née en 1998 à Marseille, Le temps des Cerises est le fruit d’une passion du denim partagée par un père et son fils : Gil et Lylian Richardière. 

Le monde vu par Le temps des cerises

Le temps des Cerises réunit authenticité et esprit vintage. Les toiles de jeans sont patinées, délavées, usées, et façonnées pour assurer au produit un aspect naturellement vieilli. La marque a su imposer son style et ses cerises, et se place aujourd’hui en véritable précurseur face aux délavages de la toile bleue. 

Zoom sur les lunettes Le temps des cerises

En complément de sa ligne d’accessoires, Le temps des Cerises décide en 2011 de lancer sa ligne de lunettes. La collection est constituée d’une trentaine de modèles de lunettes de vue et d’une quinzaine de lunettes de soleil.

La collection lunettes tout en fraîcheur retranscrit les thèmes forts de la collection vintage de prêt-à-porter. Ainsi, on y retrouve un assortiment de montures en acétate, métal ou le combiné métal/acétate. On y voit aussi les cerises emblèmes de la marque gravées sur les branches, accompagnées par des couleurs fruitées et des matières travaillées.

Coup de projecteur sur la marque Le temps des cerises

Le best-seller de la marque reste sans conteste la ceinture en cuir vintage gravée Le Temps des Cerises en rivets métalliques. Aujourd’hui, fort de son succès, Le temps des Cerises se décline aussi au rayon enfants avec Le Temps des Cerises Junior et chez les hommes avec Japan Rags.