Lunettes et lunettes de soleil Oxibis

Oxibis propose depuis le départ des produits qui combinent harmonieusement couleurs et design, dans un souci de respect du porteur : un produit qui illumine le regard sans le déguiser.

Oxibis en un clin d’œil

Oxibis est la première marque de la grande famille OXIBIS Group. Née en 1992 dans le Jura, berceau de la lunetterie française, la marque se développe dans un environnement de savoir-faire, de créativité, de réactivité et de passion. 

Le monde vu par Oxibis

Riche d’une forte expertise couleur (ses harmonies, ses effets, ses rendus, ses symboliques), Oxibis travaille dans un juste équilibre le design de ses montures, afin de proposer des lunettes contemporaines, colorées mais faciles à porter, adaptées à la personnalité de celui qui les porte. La marque bouscule les idées reçues sur la couleur tout en en affichant une véritable maîtrise. 

Zoom sur les lunettes Oxibis

Oxibis  en quelques phrases, c’est :

-           des formes contemporaines, pensées pour sublimer les couleurs des montures.

-           des associations de couleurs, parfois audacieuses, mais toujours justes.

-           des matières et traitements de surfaces apportant nuances et effets chromatiques

-           une véritable maîtrise dans le choix des coloris : de la tendance, oui, mais surtout une maîtrise de la signification et des codes des couleurs, permettant ainsi à chaque porteur de choisir la monture adaptée à sa personnalité et à sa morphologie. 

Coup de projecteur sur la marque Oxibis

Les deux dirigeants d’Oxibis Group, Daniel Arnaud et Jérôme Colin, forts de leur expertise conjointe en fabrication et commercialisation de lunettes de vue, lancent l’Oxifine : une des premières lunettes en métal très colorée. Le succès est immédiat et définit encore aujourd’hui la ligne conductrice de la marque.