Lunettes et lunettes de soleil RG512

RG512 est une collection « urbaine », très branchée, aux nombreux détails étudiés selon des thèmes « tendance ».

RG512 en un clin d’œil

En 1991, la marque de prêt-à-porter RG512 est fondée par les frères ABERGEL.

Au fil des années, la marque URBANWEAR se fait un nom auprès des juniors et jeunes adultes, jusqu’à atteindre une notoriété internationale.

Le monde vu par RG512

RG512 crée des collections énergiques à la pointe des tendances, aux inspirations urbaines et modernes, témoignant d’une vive créativité, d’un style innovant et actuel et des collections d’une excellente qualité. 

Zoom sur les lunettes RG512

RG512 OPTIC propose trois collections très tendances :

 
  • La collection RAW utilise les codes de l’écusson, de l’Union Jack sur des montures métal et acétate dans un esprit universitaire et jeans. Les matériaux bruts, vieillis, brûlés rythment alors une collection totalement inattendue, totalement tendance.

  • URBAN : du graphisme et des coloris très contrastés (la mode urbaine).

Le streetwear, le graff, les jeux vidéos, la musique se recroisent au sein d’une seule et même collection autour du thème URBAN. Le fluo, le tag ou le pixel en révélant une collection lookée et déjantée.

  • ROCK : des codes actuels sur de l’acétate ultra branché.

Tout L’esprit « Rock » dans cette ligne acétate aux traits marqués et soutenus par des coloris très contrastés. Les codes de la musique se retrouvent sur les branches : une guitare, une tête de mort. Un style affirmé pour les jeunes et jeunes filles qui ont du caractère !

RG512 OPTIC conviendra aux juniors comme aux adultes ! Une collection branchée et urbaine pour les juniors de 8 à 12 ans soucieux de leur look. Les ados de 12-17 ans et les jeunes adultes de 18 à 25 ans trouveront leur bonheur dans lesmontures stylées et confortables inspirées des tendances données chaque année à cet univers des jeunes qui bougent !

Coup de projecteur sur la marque RG512

Lorsque les frères fondent leur société de prêt-à-porter ils souhaitent conserver leur nom de famille mais ne le trouvent pas très adapté  au marché de la mode alors il le transforme selon un vieux code: 1 pour A, 2 pour B, 5 pour E puis les lettre RG et reprise du code. Ils obtiennent 125RG512 et finissent par l’abréger en RG512.