Lunettes et lunettes de soleil Silhouette

Fabriquées avec des matériaux de qualité, les lunettes de vue et de soleil Silhouette sont confiées à des artisans autrichiens expérimentés pour un résultat parfait ! Affirmez votre regard et faites ressortir le caractère unique de votre style.

Silhouette en un clin d’œil

C’est en 1964, en Autriche, que la marque Silhouette voit le jour. Inspirée par des valeurs comme la liberté, l’insouciance et le confort, la griffe propose des lunettes de vue et de soleil que l’on peut assimiler à de véritables accessoires de mode. Silhouette mise sur des matériaux high-tech pour concevoir des branches ultrafines et souples. La marque met notamment au point un modèle baptisé « Titan Minimal Art-The Icon ». La paire, très légère et composée de titane, ne comporte ni vis ni charnière et séduit au point de mener à une coopération avec la NASA. Réédité en 2013, ce modèle, désormais légendaire, est également disponible en solaire après avoir convaincu 10 millions de porteurs de lunettes dans le monde.

Le monde vu par Silhouette

Depuis sa création, Silhouette fait confiance à une manufacture artisanale pour la production de ses lunettes de vue et de soleil. Avec un souci du détail certain, les matériaux sont soigneusement sélectionnés pour créer des montures uniques et innovantes. L’ambition de Silhouette reste aujourd’hui la même : créer les plus belles lunettes du monde !

Zoom sur les lunettes Silhouette

L’originalité des lunettes de vue et de soleil Silhouette découle des nouveaux codes esthétiques qu’elles établissent. La Maison autrichienne bouleverse l’univers de la lunetterie avec des modèles ultralégers et fonctionnels. Adoptez des lunettes aux formes épurées et laissez rayonner votre personnalité.

Coup de projecteur

La marque autrichienne a été récompensée, lors de l’iF Design Award de 2015, pour la conception et le design exceptionnels de son modèle Urban Lite. Aujourd’hui, la marque est plébiscitée par de nombreuses personnalités dont :
• L’acteur Brad Pitt,
• Le chanteur Elton John,
• La chanteuse Lady Gaga.