Lunettes de vue Guess

Essayer en 3D

Vos essayages photos et vidéos ne sont visibles que par vous et ne sont pas conservés par Krys.

Vous voulez changer de mode d'essayage ?

Vous voulez un essayage plus précis ?

1 2
1 2

Guess en un clin d’œil

Avec plus de 740 magasins sur la planète, Guess habille le monde de la tête aux pieds : vêtements, sacs à main, montres, chaussures, maillots et lunettes font sa réputation. Si les 4 frères Marciano ont grandi dans le sud de la France, leurs cœurs battaient pour le grand ouest américain. Ils décidèrent alors de se lancer sur le marché du jean, banalisé dans les années 70 et y apportèrent leur style européen sur des tissus américains traditionnels. Guess nait ainsi en 1981 aux Etats-Unis dans l’état de Californie.

Le monde vu par Guess

Design raffiné, légèreté, confort d’excellente qualité, couleurs harmonieuses et style contemporain caractérisent la marque Guess. Les Marciano sont notamment reconnus pour leurs modèles moulants, délavés par le procédé du stoned-washed.

Zoom sur les lunettes Guess

Toutes les typologies de verre des lunettes de soleil Guess protègent à 100% contre les rayons UVA/UVB et offrent une transparence élevée ainsi qu’une excellente résistance aux chocs. Les lunettes Guess plairont particulièrement aux jeunes femmes modernes issues de la “génération Guess”, à la fois casual et sexy. Coup de projecteur sur la marque Guess Les frères Marciano ont trouvé leur label sur une publicité pour McDonald’s où était écrit “Guess, what’s in the new Big Mac” (Devinez ce qu’il y a dans le nouveau Big Mac). Le mot Guess étant écrit en plus gros a été retenu. Puis rapidement, l’un de leurs premiers modèles, le jean Marilyn à trois fermetures glissières, fut leur premier véritable succès.