Lunettes et lunettes de soleil Maui Jim

Dites « Aloha ! » à la douceur du soleil avec les lunettes de soleil Maui Jim ! Née sur les plages hawaïennes, la marque américaine propose des montures dotées de verres polarisés qui raviront les amoureux de surf et de cocotiers !

Maui Jim en un clin d’œil

La marque Maui Jim a vu le jour à Hawaï au milieu des années 1980. Spécialement conçues pour le climat tropical de l’archipel, ces lunettes de soleil étaient à l’origine vendues sur la célèbre plage de Lahiana. Il faut attendre la fin de la décennie pour que Maui Jim parte à la conquête du reste des États-Unis. Avec des modèles dédiés aux sports comme à la vie de tous les jours, la marque séduit notamment par son univers joyeux et coloré.

Le monde vu par Maui Jim

Embarquement immédiat pour Honolulu avec les modèles Maui Jim ! Si vous êtes à la recherche de lunettes de soleil pour sportifs, les séries Night Dive, Kula et Switchbacks sont faites pour vous ! Envie d’une paire tendance pour vos séances de farniente ? Partez à la découverte des modèles aux verres aviateur, papillon ou œil de chat proposés par la marque hawaïenne. Grâce à une gamme de 125 références, vous trouverez forcément la monture qui collera le mieux à vos besoins et à votre personnalité.

Zoom sur les lunettes Maui Jim

La promesse de Maui Jim : « Voyez le monde comme vous ne l’avez jamais vu ». Fini l’éblouissement ! Présente sur certains modèles, la technologie brevetée PolarizedPlus2® permet aux verres de s’adapter aux luminosités les plus intenses et offre à vos yeux un discernement optimal des couleurs. Pour une meilleure protection contre les rayons UVA et UVB, chaque modèle de la gamme est équipé de verres polarisés.

Coup de projecteur

En 1999, le magazine américain Forbes a listé les lunettes de soleil Maui Jim parmi les « 100 choses qui valent chaque centime dépensé ». Qu’attendez-vous pour les adopter à votre tour ? Maui Jim a tapé dans l'œil de nombreuses personnalités dont :
• Jude Law
• Reese Witherspoon
• Barack Obama